10 meilleures choses à faire à Zakynthos, en Grèce [avec des visites suggérées]

prévoyez-vous de voyager bientôt à Zakynthos, en Grèce? Lisez nos conseils ci-dessous sur les choses à faire à Zakynthos avec des visites suggérées!

Photo de Katya Shkiper sur unclash
Une autre île grecque située sur la mer ionienne. Zakynthos est populaire comme une escapade d’été de nombreux touristes en raison de ses superbes îlots et plages. C’est aussi l’endroit où vous trouverez la plage de Navagio (naufrage) connu du monde entier. La vie nocturne est également ce que vous devriez attendre lorsque vous allez ici. Donc, si vous envisagez de vous diriger vers Zakynthos, voici un petit guide de voyage pour vous!

Autres articles que vous pouvez lire:

10 meilleures choses à faire à Delos, en Grèce [avec des visites suggérées]

Comment passer vos 5 jours dans l’île de Crète en Grèce

7 choses impressionnantes à faire à Athènes, en Grèce

5 raisons pour lesquelles nous pourrions vivre heureux pour toujours en Crète, en Grèce!

DIY Travel Guide Series: 11 jours d’exploration de la Grèce

Table des matières

Liste des meilleures choses à faire à Zakynthos, Grèce

1. Porto Limnionas Beach
2. Marathonisi (Turtle Island)
3. Tsilivi Waterpark
4. Église Agios Dionisios
5. Navagio Beach (Shipwreck Beach)
6. Banana Beach
7. Monastère de Panagia Skopitissa
8. île de camée
9. Caves Keri
10. Monastère Anafonitrie
11. Trouvez l’hébergement à Zakynthos, Grèce
Où séjourner à Zakynthos, GreeceBudget Hotel
Hôtel de luxe

Comment aller à Zakynthos, en Grèce de Londres

Liste des meilleures choses à faire à Zakynthos, Grèce

1. Porto Limnionas Beach

Photo de Heather Cowper CC par 2.0
Le voyage à Porto Limnionas est définitivement recommandé. Il y a une taverne avec suffisamment de chaises longues qui offrent une vue magnifique sur la mer et la baie. Cependant, ce n’est pas une plage mais des rochers, parfaits pour la natation et la plongée, l’eau cristalline et l’idylle pure.

2. Marathonisi (Turtle Island)

Photo par dronepicr cc par 2.0
Une belle île dans la mer bleue cristalline. Voir une merveilleuse plage de baignade qui sert également de terrain d’élevage pour les tortues marines. Vous pouvez également faire de la plongée sur le rivage autour des îles. Profitez-en là-bas en harmonie avec la nature.

Visite suggérée: Tripage en bateau dans les grottes de Keri et l’observation des tortues en caoutchouc

3. Tsilivi Waterpark

Tsilivi est un super petit parc aquatique. Un quartier merveilleux pour les jeunes enfants. C’est un endroit très décent et idéal pour passer du temps avec la famille ou les amis, surtout si vous voyagez avec des enfants. Il y a des pentes de difficultés variables, des endroits où vous pouvez manger et une piscine constante pour la natation.

4. Église Agios Dionisios

L’église Agios Dionysios directement en face du port est le symbole de la ville de Zakynthos. L’église a été légèrement endommagée en 1953. Le clocher est frappant. L’intérieur de l’Église à trois isagés est presque complètement peint, richement décoré de nombreuses fresques, et la pièce est éclairée de lustres en argent de Venise. Les os de Saint Dionysius sont conservés dans un sarcophage argenté dans la chapelle du côté droit.

Visite suggérée: Zakynthos: Visite de la ferme grecque et visite du soir à Zante Town

5. Navagio Beach (Shipwreck Beach)

Photo de Lloyd Dirks sur unclash
Une super belle baie, mais la meilleure façon d’y arriver est en louant un petit bateau. L’eau ici est indescriptiblement belle avec sa couleur bleu turquoise. Vous pouvez également regarder la baie d’en haut. Mais vous devez absolument risquer la petite voie au sommet pour vraiment avoir toute la vue de l’épave.

Visite suggérée: Zakynthos Island: Navagio Shipwreck Beach & Blue Caves Tour

6. Banana Beach

Photo de Mark Richards CC BY-SA 2.0
Banana Beach est une plage de sable pierreuse qui possède de nombreux sports nautiques comme le kitesurf, le bateau à banane, etc., un grand nombre de chair de soleil et leur variété. Malheureusement, boire de l’alcool est interdit.

7. Monastère de Panagia Skopitissa

Le monastère est situé au sommet de la montagne de Skopos. Même si le chemin est long et rocheux jusqu’au sommet de la montagne, cela en vaut la peine. Vous serez récompensé par une vue à couper le souffle et ce super petit monastère! À l’intérieur du monastère, il y a d’anciennes fresques et une vue imprenable d’en haut de différents côtés de l’île.

8. île de camée

Photo par dronepicr cc par 2.0
Une petite île qui mérite d’être vue. Cette petite île Rock avec le même nom Agios Sostis, mais connue sous le nom du bar de Cameo (Cameo Island) située sur l’île. Si jamais vous êtes à Zakynthos, Cameo Island est une visite incontournable.

Visite suggérée: Zakynthos: Trip sur la route du sud-island

9. Caves Keri

Photo de Heather Cowper CC par 2.0
Les grottes Keri peuvent être visitées seules avec un bateau de location ou une visite de groupe guidée. L’eau cristalline se reflète sur les parois de la grotte. Pour la plongée en apnée, une eau super claire avec une belle toile de fond, c’est tout simplement fantastique.

Visite suggérée: Zakynthos: une croisière de taches de tortue sur un bateau à fond de verre

10. Monastère Anafonitrie

Sur le chemin de Shipwreck Beach ou de Porto Vromi, vous devez passer le village d’Aafonitria venant de l’est ou du nord. L’endroit lui-même a de nombreuses tavernes et il y a une rangée presque infinie de stands souvenirs sur l’artère.null

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post 22 photos de 22 jours dans les Balkans
Next post 7 choses remarquables à jouer à Bamberg, en Allemagne