10 meilleures choses à faire à La Gomera, en Espagne [avec des visites suggérées]

prévoyez-vous de vous rendre bientôt à La Gomera, en Espagne? Lisez nos suggestions ci-dessous sur les choses à faire à La Gomera avec des visites suggérées!

Photo de Jörg Bergmann CC par 2.0
La Gomera est un paradis pour les amateurs de randonnée! C’est la deuxième île la plus petite de l’île de Canary en Espagne. Les montagnes volcaniques accidentées de l’île défient chaque randonneur. Non seulement cela, mais si vous voulez explorer et vous rapprocher de la nature, La Gomera se vante de forêts denses avec des arbres recouverts de mousse verte. Un lieu de tranquillité et de calme pure. Avec tous les autres endroits que vous pouvez visiter sur cette île, vous seriez certainement ravis des jours de séjour ici. Donc, pour votre future référence, lisez notre court guide ci-dessous!

Autres articles que vous pouvez lire:

15 meilleures choses à faire à Tenerife, en Espagne

Liste des meilleurs hôtels et auberges à petit budget à Barcelone, Espagne – à partir de 11 €!

15 meilleures choses à faire à Santiago, en Espagne

15 meilleures choses à faire à South Tenerife, Espagne

Comment demander un visa d’Espagne Schengen avec votre passeport Philippines

Table des matières

Liste des meilleures choses à faire à La Gomera, Espagne1. Parc national de Garajonay
2. Valle Gran Rey
3. La Iglesia de la Asunción de San Sebastián de la Gomera
4. Bosque del Cedro
5. La Playa de San Sebastián de la Gomera
6. Park Torre del Conde
7. Finca Canarias Aloe Vera
8. Valle de Hermigua
9. Alto de Garajonay
10. Monumento naturel de los roques

Où séjourner à La Gomera, Hôtel Espagnebudget
Hôtel de luxe

Comment aller à La Gomera, Espagne de Londres

Liste des meilleures choses à faire à La Gomera, en Espagne

1. Parc national de Garajonay

Photo de Guillaume Bavière CC BY-SA 2.0
Si vous aimez la randonnée, c’est un endroit que vous devriez visiter, marcher dans une forêt avec mille nuances de vert, dans un silence seulement brisé par le gazouillis d’oiseaux ou par le bruit de l’eau d’un petit ruisseau. Voir le changement des lumières qui se produisent lorsque le soleil brise le haut des arbres et ayant le sentiment que la même forêt existe depuis des milliers d’années, rendre cette expérience inoubliable.

Visite suggérée: De South Tenerife: Tour de la Gomera Island

2. Valle Gran Rey

Photo d’Axel Brocke CC BY-SA 2.0
Un endroit idéal pour se déconnecter, marcher, se reposer, bien manger et se baigner sur la plage. Valle n’est certainement pas seulement pour la natation, l’île offre un excellent climat toute l’année, de superbes routes de randonnée sont également disponibles, des visites à vélo et en moto, des excursions en bateau, de la cuisine méditerranéenne, de bons restaurants et des divertissements artistiques incroyables.

3. La Iglesia de la Asunción de San Sebastián de la Gomera

Photo de Cesáreo Hernández CC BY-SA 2.0
La légende dit que c’est dans cette église où Christophe Colomb a prié pour le succès de son expédition dans le pays qui s’appellerait plus tard l’Amérique. Une église médiévale sombre classique dans laquelle même les pierres parlent de son histoire.

4. Bosque del Cedro

Une randonnée fantastique qui vous rapprochera de la nature. Les mousses vertes qui couvrent les arbres rendent cet endroit irréel et magique. Une belle excursion qui vous ramènera dans le temps et vous fera vivre une nature préservée.

5. La Playa de San Sebastián de la Gomera

Photo de Cesáreo Hernández CC BY-SA 2.0
La Playa de San Sebastian de la Gomera est une plage de sable noir et à proximité du port. Il a une promenade exceptionnelle, qui est agréable de marcher ou de s’asseoir dans l’un des cafés. C’est absolument un endroit idéal pour les deux touristes et, bien sûr, pour les résidents de la ville.

Visite suggérée: de South Tenerife: VIP Gomera Tour

6. Park Torre del Conde

Photo de Ignacio Suarez Public Domain Mark 1.0
C’est dans un parc bien entretenu au milieu de la ville de San Sebastian. Ici, les touristes, les familles locales, les adolescents se réunissent pour être ensemble confortablement. En outre, une bonne occasion pour un pique-nique, car le parc est entouré de grands arbres. C’est là que vous pouvez trouver une petite histoire de l’île avec une tour emblématique très bien entretenue et soignée.

7. Finca Canarias Aloe Vera

Une ferme d’aloe vera où vous pouvez apprendre beaucoup d’informations sur cette certaine plante. Vous pourrez découvrir les propriétés bénéfiques de la plante et vous serez même initié aux différents produits d’Aloe Vera.

8. Valle de Hermigua

Photo de Julen Iturbe-Oormaetxe CC BY-SA 2.0
Une ville tranquille dans la partie nord de l’île. C’est une belle vallée parsemée de palmiers et de plantations de bananes. La vallée est un bon point de départ pour les randonnées. Si ce que vous voulez, c’est vous isoler de tout, Hermigua est votre place, belle, passable, calme, au pied du Garajonay.

9. Alto de Garajonay

Un incontournable pour être le point le plus élevé de l’île. Les accès les plus rapides proviennent du parking Los Pajaritos ou El Contadero. La montée est en fait courte, mais n’oubliez pas qu’il y a des pentes raides. Ici, vous pouvez vous réjouir d’une vue imprenable sur toute l’île et, lorsque le temps est beau, les autres îles Canaries. Certes, un incontournable!

10. Monumento naturel de los roques

Photo de Paul Asman et Jill Lenoble CC par 2.0
Pour ceux qui suivent le CLnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Coast Oregon: Neskowin Beach Ghost Forest
Next post 22 photos de 22 jours dans les Balkans