New Gins, notre dernier magazine et nous sommes à nouveau sur la route!

Cela semble très longtemps que nous n’avons pas pu le faire, mais nous sommes enfin en mesure de faire un peu de voyage!

En vérité, cela ne fait que quatre mois, mais pour les écrivains de voyage et les photographes, c’est une vie. Le 1er novembre 2021, tout le monde en Nouvelle-Galles du Sud avec des vaccinations covide à double coup a été autorisée à voyager librement dans l’État. Nous avons donc sauté dans une voiture et zoomé sur Mudgee.

Voici un instantané de certaines des choses que nous avons faites pendant que nous étions partis pour la semaine ne vous inquiétez pas, les critiques de l’endroit où nous sommes restés, ce que nous avons mangé et bu et recommandations sur les choses à faire là-bas! Nous sommes simplement ravis de partager avec vous un résumé rapide.

De plus, nous célébrons le lancement de notre fantastique nouvel indice de magazine – le recueil de Noël pour l’inspo cadeau, les recettes et les histoires sur la prise de la saison idiote.

Nous sommes également ravis de goûter au dernier gin artisanal d’Australie et nous célébrons un anniversaire marquant avec une cave NZ.

Nous espérons que vous apprécierez cette édition.

Cheers – Jim et Christina xx

Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de Mudgee, mais nous sommes tellement heureux d’être ici. Et nous l’avons (accidentellement) chronométré parfaitement: toutes les vignes des vignobles sont vertes et belles.

Nous semblons toujours se rendre dans le pays du vin tout comme les caves ont tout entendu pour l’hiver.

La vue des lignes de tramway de verdure se propageant sur les collines verdoyantes autour de Mudgee nous donne un frisson de tous les superbes vins que nous sommes sur le point d’essayer.

En effet, notre premier arrêt alors que nous entrons dans la région se trouve à Burnbrae Winery. Nous goûtant leurs vins, ramassons un délicieux plateau et quelques bouteilles et zoomez vers nos fouilles pour la nuit.

Ceci est notre incroyable perspective à Glenayr Farm à Windeyer. Ce n’est qu’environ 20 minutes de Mudgee, mais on a l’impression d’être les seules personnes sur Terre ici.

Vous pouvez voir notre examen complet et notre procédure vidéo de Glenayr Farm ici.

Nous restons dans l’une des deux superbes villas que Glenayr a construites sur leur propriété de 320 acres (recherchez notre examen complet et notre vidéo), mais vous pouvez également glampe dans l’une des quatre tentes de cloche qu’ils ont également ici. Chacun est assez grand pour un lit queen-size!

Mais ici dans notre villa, nous avons installé notre foyer, casser une bouteille de vino et nous retrouver coincés dans le plateau d’un œil sur le paysage, l’autre sur le bain à remous au bois sur la véranda!

Mudgee est vraiment une très belle partie du monde. Et ce n’est pas seulement le paysage qui le fait. Les gens ici sont les plus sympathiques que nous ayons jamais rencontrés – personnifiés lorsque nous nous dirigeons vers Rosby Wines.

Non seulement nous obtenons une dégustation fantastique de leur gamme complète de Gerry Norton-Knight, fabricant-gagnant, nous obtenons une visite privée de l’incroyable événement de sculpture qui se déroule à Rosby au cours des trois prochaines semaines de Kay Norton-Knight.

Cet événement – Sculptures in the Garden – est une galerie annuelle qui rassemble tant d’œuvres d’art fascinantes autour de la cave, et Kay et le travail familial sans relâche toute l’année pour y arriver.

Ne manquez pas – nous pouvons personnellement garantir que cette année va être quelque chose!

Aujourd’hui, nous laissons les clés de la voiture dans notre hôtel et montons à bord de Sabrina le magnifique kombi à écran partagé pour un tour des caves. Il s’agit d’une compagnie de tournée appelée Country Kombi, et c’est vraiment la seule façon de voir Mudgee.

Notre premier arrêt – avant de rester coincé dans les portes de la cave – est au fromage de la haute vallée. Astuce chaude: ramenez à la maison une partie de leur pesto fetta. Vous le trouvez dans au moins un plat dans chaque café et restaurant de Mudgee, et pour une bonne raison.

C’est donc arrivé.

Alors que nous nous arrêtons à la magnifique cave Robert Stein, nous sommes (joyeusement) dans une séance photo impromptue pour le Daily Telegraph! Ils gèrent une histoire sur Sydneysiders en retournant dans la NSW régionale, donc on dirait que nous serons bientôt imprimés.

Mis à part la modélisation (c’est vraiment beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît!) Nous pouvons nous accrocher à un excellent plateau de charcuterie (ils font leurs propres viandes salées ici) et goûtez certains des vins extraordinaires avec nul autre que le vigneron Jacob Stein, dont la famille possède et dirige cette cave depuis 1838!

Un si bel homme intelligent – et les vins qu’il fait sont tout simplement brillants.

Notre dernier arrêt nous trouve chez Lowe Family Wines. Les perspectives de cette porte Cellar, qui se trouve dans le même immense bâtiment que le cœur de la cave, est magnifique.

La cuisine ici, qui est juste à côté de la tamine Pipeclay très louée que nous avons examinée dans le passé, se révèle l’une des assiettes de pâturage les plus incroyables que nous ayons vues. Ravi, j’ai eu ma séance photo avant de venir ici au moins!

C’est peut-être parce que nous avons tous été enfermés si longtemps, ou peut-être que c’est juste la convivialité Mudgee, mais les chiens de cave ici sont absolument adorables.

Tant de frottements du ventre et de bons Bois cette semaine – nos niveaux d’endorphine ont vraiment été complétés. C’est le poivre des vins de Rosby au fait. 15/10

Je pense qu’il est prudent de dire que peu importe où vous mangez à Mudgee; Toute la nourriture ici est bonne. Mais cela n’inspire pas ou ne s’ouvre pas souventVotre esprit comme les plats du café Warakirri d’Indigiearth.

La fondatrice-propriétaire Sharon Windsor – une fière femme Ngemba Weilwan – a ouvert ce café dans le cadre de son incroyable empire dans le but de montrer aux gens la richesse des aliments indigènes que nous avons ici.

Oui, c’est Bushtucker – mais ne vous confondez pas avec une bouffe de sorcellerie primitive ou une charge de fourmis vertes (bien qu’elles utilisent des fourmis vertes très efficacement ici). Au contraire, Sharon a créé des plats que vous trouverez probablement dans la plupart des cafés modernes, mais avec une touche indigène.

Tout est délicieux ici. Mes champignons sautés avec du thym sauvage, de la haute vallée de la vallée (je vous ai dit!) Et la réduction balsamique est excellente, tandis que le bol de smoothie indigène de Christina est rempli de saveur, notamment Kakadu Plum et Myrtle de citron.

N’oubliez pas de parcourir la boutique pendant que vous êtes ici. De beaux produits fabriqués autochtones disponibles ici.

Chaque fois que vous vous demandez “est-ce que je me sens comme un dîner de pub?”, Cela signifie que vous n’êtes pas en Mudgee! Ce soir, nous sommes à l’hôtel Paragon pour un flux que vous ne pouvez vraiment pas frapper.

La joie sur mon visage raconte vraiment toute l’histoire. Je suis sur le point de me lancer dans le burger spécial: le gros fromage. C’est un monstre d’une chose avec une galette Flatiron, deux types de fromage, du bacon, un anneau d’oignon massif, une tomate, une betterave et des oignons caramélisés. Cela me bat presque.

Christina lutte également à travers ses escalopes d’agneau à coupe épaisse. Nous sommes tous les deux très impressionnés.

Notre dernière nuit à Mudgee nous amène à une icône de la ville: Roth’s Wine Bar. De l’extérieur, cela pourrait ressembler à un bouteille ou peut-être un endroit calme pour essayer du vino. Vous apprenez bientôt le contraire lorsque vous franchissez la porte.

En remontant un chemin étonnamment long dans «The Shed», Roth’s est en fait un endroit immense pour les grandes pizzas, une excellente gamme de vins et de lieu de musique live.

Nous avons également parfaitement chronométré notre visite – nous sommes ici pour Trivia Night. Dirigé par le propriétaire inimitable Jordan Rowelands, le quiz est vivement contesté et très amusant. Nous n’avons pas gagné d’ailleurs.

De retour à Sydney, c’est le nez de retour au Grindstone alors que nous nous préparons à lancer notre dernière édition du magazine Hint. Cette année est plus grande que jamais avec plus de 65 pages d’idées de cadeaux, d’articles et de recettes qui se déroulent pour un grand Noël.

Cliquez ici pour votre copie gratuite du magazine Hint 2021

Chargement du PDF 100% …

Partager

Page précédente
1/68
Page suivante
Basciller le contour / le signet
Basculer les miniatures
Agrandir
Dézoomer
Partager
Télécharger le mode PDF Filedouble Page
Goto Première page
Goto Dernière page
Activer / désactiver le son

Page précédente
Page suivante

Nous sommes tellement fiers du magazine Hint – nous espérons que vous l’apprécierez aussi!

Timboon Distillery, juste à côté des douze apôtres de la Great Ocean Road, a collaboré avec Ruby Seven – une entreprise collectant des fonds pour la recherche sur la guérison des maladies neuromusculaires Friedreich’s Aaxia (FA) – et a créé un nouveau gin!

Pour chaque bouteille achetée, Timboon Distillery fera un don de 7 $ à FARA, la fondation impliquée dans la guérison de cette terrible maladie.

Vous pouvez en savoir plus sur le gin et la FA, et nos entretiens avec le propriétaire-décaleur Josh Walker et le fondateur de Ruby Seven Leah Alstin ici.

C’est toujours amusant de célébrer un anniversaire! Les vins de la cave néo-zélandais Kim Crawford ont eu 25 ans. Ils nous ont envoyé quelques bouteilles de leur Sauvignon Blanc et un gâteau smash rempli de sucettes et 25 sentiments sages comme «Ne transpirez pas les petites choses. 99,9% de la substance est petite »et« folie sur les expériences, pas les biens (le vin est une expérience) ».

Mots sages en effet. Joyeux anniversaire Kim Crawford – Une cave qui a commencé dans un petit chalet à Auckland de Kim et Erica Crawford.

C’est tellement bon de pouvoir s’asseoir à une table dans notre café préféré. Fantastique, ce que nous tenions pour acquis toutes ces années, n’est-ce pas? Ceci est le Cafe D’Yvoire à Balmain en passant. Vérifiez-le si vous en avez la chance.

Nous espérons que vous avez apprécié cette édition hebdomadaire.

Cheers – Jim et Christina xx

Nous nous sommes rendus à Mudgee en tant que médias avec le tourisme de la région de Mudgee et sommes restés en tant qu’invités à Glenayr Farm dans le cadre du magazine Hint.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post La Malaisie ainsi que la Thaïlande deviennent charmantes
Next post Explorer l’Oregon ainsi que Washington avec le passeport McMenamins