La Malaisie ainsi que la Thaïlande deviennent charmantes

ainsi que nous sommes partis! Enfin, le jour du départ est venu aussi bien que nous avons enfin aidé notre méthode en Asie du Sud-Est. Ce fut une semaine aventureuse pour nous deux aussi bien que pendant que notre mauvaise ville natale de Sydney s’impose ainsi que des gargouilles sous un terrible déluge qui a frappé la côte est extrêmement dure, nous le transpirons dans l’humidité de la Thaïlande. Saison des pluies.

La condition météorologique en Australie a été particulièrement horrible depuis notre départ – ainsi que oui, nous sommes extrêmement ravis de notre timing. Le réseau social regorge d’images ainsi que des histoires de maisons des gens qui sont balayées, des vagues de 7 mètres battant le littoral de la ville ainsi qu’une multitude de pannes de courant. Nous espérons simplement que tout le monde est sans risque ainsi que le plus sèche que possible à la maison.

Pour nous, ce fut un voyage romantique, élégant mais étrangement frénétique. Nous travaillons avec une compagnie aérienne ainsi qu’un certain nombre d’hôtels pendant que nous sommes ici pour nous assurer que nous pouvons vous apporter quelques-uns des meilleurs conseils pour les charmants voyageurs en Thaïlande ainsi que la Malaisie que nous pouvons trouver. De plus que jusqu’à présent, nous avons des trucs à craquer à vous dire!

Voici donc notre dernier journal Instagram ainsi que la mise à jour des voyages qui vient à vous toute la méthode des tropiques de la ville de la vie – Bonkers Bankok!

Je suis super impressionné par nos sièges sur notre vol AirAsia vers la Malaisie. C’est la toute première fois que j’ai des sièges à plateau à plateau complet sur un vol, et j’ai le sentiment que ça va être difficile de revenir à la méthode typique de vol!

J’ai été plutôt surpris par exactement à quel point l’obtention de ces sièges peut être abordable. Vous pouvez passer de votre siège de routine à l’enregistrement pour extrêmement peu, donc pour un charmant voyage ou une occasion spéciale, j’irais certainement pour cela.

Le service à bord est extrêmement sympathique et efficace, ce qui va à l’encontre de quelques-uns de ce que nous avons entendu parler des vols AirAsia. Apparaît comme si ces gars augmentent leur jeu. Ainsi que d’ailleurs, cette couverture est incroyablement confortable!

Nous nous sommes présentés en Malaisie et avons travaillé notre méthode à notre hôtel. C’est un peu un choc culturel pour que nous soyons ici (principalement depuis la modification du climat), donc nous prenons les choses lentement. La piscine de notre hôtel – le Berjaya Times Square Hotel – possède la plus grande piscine sur le toit de Kuala Lumpur.

Mais nous ne prendrons pas les choses aussi lentement. Nous ne sommes ici que pour une nuit et il y a tellement de choses à faire!

Après une solide nuit de sommeil, nous sommes à propos de la ruée vers le bourdonnement de la capitale de la Malaisie. Nous avons fait notre méthode à travers la ville vers les tours jumelles emblématiques Petronas. Du juste ici – de l’autre côté du KL City Park – c’est toujours plutôt une promenade, nous avons donc décidé de profiter de la vue d’ici. ainsi que depuis Sky Bar à l’hôtel Traders. Le bar de la piscine sur le toit y est assez luxuriant!

Nous avons tellement plus à vous parler de notre séjour à KL, mais tout passe si rapidement, nous sommes déjà à Bangkok! Nous sommes tellement excités d’être de retour ici – cela a aussi été méthode depuis longtemps notre dernière visite.

Le petit déjeuner dans notre hôtel est sacrément très bien. En plus de cette vue, c’est presque imbattable. Nous séjournons dans le Centara Grand Hotel au-dessus du centre d’achat du monde central.

Nous sommes extrêmement impressionnés par cet emplacement – en particulier car c’est la maison du tout premier bar sur le toit que nous ayons jamais visité à Bangkok: Redsky. Nous l’avons même présenté dans l’un de nos premiers messages sur les bars sur le toit à Bangkok.

Nous sommes totalement comme avec la piscine sur le toit du Centara Grand. Il a des bords à l’infini presque tous les côtés ainsi que des vues incroyables de 270 ° sur la ville ici.

Plus tard aujourd’hui, nous avons également réservé un traitement de spa médical pour essayer ainsi que le stress des blogs!

Ce soir a été absolument spectaculaire. Aujourd’hui, nous passons à explorer le quartier régional de Bangkok dans notre hôtel, à nous battre avec des marchés exigus, à manger aléatoire et à de délicieuses aliments de colportage de rue ainsi qu’à faire nos meilleurs pour ne pas passer par l’horrible circulation.

En récompense, nous venons de manger au point d’explosion à l’ONO MAS. Au niveau 54 de Centara Grand est l’un des choix alimentaires les plus imprégnés, les plus beaux à Bangkok. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un restaurant espagnol (très plus).

Cet emplacement est sérieusement gastronomique au point où ils ont une étape de Jamon d’âge sec de 3 ans au bar préparé pour le tranchage, les fromages, le caviar ainsi que les Pates ont envoyé toute la méthode en Espagne, ainsi que les La cave à vin verticale la plus incroyable que vous verrez jamais. Ils ont des «anges du vin» qui se renomment ainsi que sur la cave en verre pour aller chercher les bouteilles!

Et puis il y a la vue…

Enfin, nous sommes de retour dans notre vieux repaire: le ciel rouge. Au-dessus des rues brouillées de Bangkok, cette barre sur le toit vole ironiquement sous le radar. La plupart des gens optent directement pour Banyan Tree ou Labua de Hangover II, mais ce numéro de bit est toujours notre préféré. C’est calme, romantique, amical et penché juste au-dessus du bord de ce gratte-ciel de niveau 55.

C’est tellement dommage que nous ne restons pas ici plus longtemps. Cependant, la plage appelle nos noms!

Hua Hin est à environ 3 heures au sud-ouest de Bangkok – ainsi qu’étonnamment proche de la frontière du Myanmar. La vitesse de la vie ralentit considérablement, mais la nourriture est toujours aussi grande qu’à Bangkok. En vérité, je dirais que c’est mieux.

Ce restaurant – Sopa Seafood – est beaucoup un toit de grange ondulé ainsi qu’une énorme cuisine, mais les indications habituelles de grandes affaires de Thaïlandais (nous sommes beaucoup les seuls non Thaïs ici) ainsi que leurs familles entières, extrêmement Un peu anglais sur les menus ainsi que les odeurs les plus incroyables de la nourriture nous disent que ça va être bon.

Notre copain extrêmement cher Andrew a déménagé ici environ un an en arrière et nous a amenés à Sopa. Ainsi que maintenant, c’est un ami encore plus cher.

Ce repas – un bar croustillant frit entier (qui ressemble vraiment plus à Barramundi), une salade de papaye écologique, des palourdes fraîches ainsi que de l’ail, un riz frit spécial incroyable ainsi que 3 grandes bières importées – tous sont venus à THB970 (à propos de l’AU 35 $, 27 $ US, 18 £). Étonnante. ainsi que incroyablement frais.

Ah Thaïlande. Vous avez notre cœur!

Prochain arrêt, Phuket!

Récapitulatif de voyage de cette semaine

Chaque semaine, nous remettons le temps sur quelques-unes de nos destinations de voyage préférées en utilisant des photos jamais vues avant de nos voyages. Voici où nous avons regardé en arrière cette semaine.

Le voyage de Mme Romance à Adélaïde il y a quelque temps avait l’air incroyable. Non, je n’ai pas été invité, mais ça va. Honnête.

Elle est restée dans la magnifique maison MT Lofty, qui est assez célèbre pour les gens qui s’y marieront ainsi que c’est généralement plutôt beau. Mme R ne se marie pas là-bas ou même allait à un mariage, mais elle a eu le temps de découvrir le terrain et de trouver cela!

La principale piazza de Sienne est quelque part que je souhaite que tout le monde puisse vivre au moins une fois. C’est un bol peu profond bordé de bâtiments médiévaux ainsi que de cette énorme tour. C’est la scène pour le Palio di Siena – une course équine annuelle qui fait le tour de la place.

Mais c’est juste un endroit si unique. Un endroit où les gens se rencontrent, où les échantillons affluent au-dessus du crépuscule ainsi que où le temps a continué, mais a laissé extrêmement peu de marques. C’est extrêmement spécial.

Pour en savoir plus sur Siena, inspectez notre important guide de ce cœur de la culture italienne.

Venise est plutôt quelque chose à vivre aussi. Cependant, beaucoup de gens manquent les meilleurs morceaux pour voir les éminents. Burano est plus difficile à atteindre que la plupart des endroits de Venise, mais cela en vaut la peine. Les couleurs des bâtiments ainsi que l’ambiance de l’emplacement produisent toutes un endroit extrêmement spécial.

Consultez notre examen de Burano ici.

Sur le thème de Venise, la semaine dernière, nous avons composé quelques-unes des choses que vous devriez supprimer les sentiers battus du chemin touristique ici.

Les «rues arrière» de Venise sont ses canaux, ainsi que sa nourriture montre sa culture aqueuse. Voici 5 choses que vous devez faire pendant que vous êtes ici.

Également en Italie – cependant en Toscane, la ville de Lugnano était lorsque la scène d’un merveilleux tourbillon de Mme Romance. Nous étions ici pour voir deux chers copains se marier, ainsi qu’il a stimulé un concept pour composer non seulement un guide pour aller à la destination des mariages, tout comme pour Mme Romance pour écrire un ebook sur exactement comment faire des cheveux d’événement de mariage lorsque vous «Se marier à l’étranger! Inspectez-le!

Nous espérons que vous avez apprécié le journal Instagram Vagabond de cette semaine. Nous avons vraiment apprécié le produire. Assurez-vous d’inspecter la semaine prochaine qui sera beaucoup plus de temps sur la plage maintenant, nous sommes sur le point de frapper Phuket!

Dites-nous exactement comment votre semaine a été – en particulier si vous avez été tracasé avec la météo australienne de la côte est. Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Images de MR ainsi que Mme Romance via Instagram: @mrandmrsromance, @hairromance, @ christina.butcher – le compte Insta de Mme R ainsi que @angrybastard bien sûr!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Family Fun à Charlotte, en Caroline du Nord
Next post New Gins, notre dernier magazine et nous sommes à nouveau sur la route!