Un anniversaire, Summer Rosés et la première apparence publique de Mme R de Mme R

Si vous nous lisez depuis un certain temps et que vous recevez nos e-mails hebdomadaires que j’envoie, vous saurez probablement déjà que c’était notre anniversaire récemment. Nous avons tendance à devenir un peu fou à cette époque de l’année – peut-être parce que c’est à peu près au moment où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, ce qui a été un moment assez fou en soi.

Voici notre histoire de la façon dont nous nous sommes rencontrés d’ailleurs.

Pour cette raison – et peut-être parce que nous aimons la scène hôtelière de toute façon – la semaine après le 15 septembre (la date que nous nous sommes rencontrées) a toujours tendance à avoir un peu d’alcool.

Cela dit, nous avons également été tellement occupés récemment, l’ajustement de la vie autour de nos cocktails a été un peu difficile cette semaine. Surtout avec Mme Romance étant l’un des experts de l’école de charme de Priceline et ayant sa première apparition publique pour eux, il a été difficile de trouver suffisamment de temps pour célébrer… ne vous inquiétez pas cependant, nous avons trouvé un moyen.

Nous espérons que vous vous réjouerez de cette édition IG (plutôt arrosée) et nous discuterons bientôt.

Jim & Christina X

Donc, cette semaine, nous célébrons notre 17e année ensemble! N’est-ce pas incroyable? Nous étions si jeunes lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois – lorsque la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Sydney était en cours!

Et parce que nous ne savions pas combien de temps nous avions eu ensemble – Mme Romance se réjouissait de m’étiqueter «un itinérant» parce que j’étais un routard à l’époque – nous avons célébré le fait d’être ensemble à chaque occasion.

Mais aussi longtemps, je pense que nous pouvons mettre en toute sécurité toutes les idées qu’il s’agit d’une relation à court terme! Voici les 17 prochaines années avec la femme la plus incroyable du monde.

J’espère que vous aimez notre photo au fait. C’est le travail étonnant de Kris Ashpole. Découvrez son portefeuille.

Pour célébrer, nous sommes venus chez Wilhelmina à Balmain. Ce bar étonnant (qui est sœur d’un autre de nos privilégiés – The Wild Rover) organise des événements réguliers qui valent toujours la peine d’être allés. Mais l’événement de ce soir est le sommet absolu: des paires de whisky et de chocolat!

Tout d’abord, cependant, nous sommes raisonnables et tapissons nos estomacs… avec du vin!

Les menus définis qu’ils ont avant leurs événements chez Wilhelmina sont très intelligents. Vous choisissez 2 entrées et un principal à partager par couple – et un verre de vin rouge bien sûr. Nous avons opté pour les pépites de polenta avec du piment de la confiture et de Paramasan, et les puddings du Yorkshire à farouche au porc avec du fromage de chèvre pour commencer (nous avons choisi sagement), et nous sommes assis au bar.

Si jamais vous avez un siège de bar dans un restaurant au lieu d’une table ordinaire, prenez-le toujours. Vous pouvez voir ce qui se passe et vous obtenez généralement un service encore meilleur. C’est une suggestion préférée de la nôtre.

Le principal est un steak de flanc grillé avec des poivrons carbonisés et une purée de babeurre et de raifort. Maintenant, je suis vraiment prêt pour le whisky et le dessert!

Voici 5 des 6 whiskies que nous échantillons et apprendrons ce soir – le seul manquant est le Laphroaig Quarter Cask. et en dessous d’eux, les superbes chocolats qui ont été si bien associés à chaque dram.

Nous faire traverser chaque whisky est le très bien informé Michael Nouri – un ambassadeur de la marque d’alcool et – pour regarder – très probablement le Jésus du whisky.

Soit dit en passant, les chocolats proviennent d’un chocolat belge local Belle Fleur Fine Chocolates à Balmain. Ils sont tellement délicieux que je peux faire pour garder mes mains hors d’eux avant le début du cours!

Nous commençons par la réserve japonaise de Hakushu Distiller jumelé avec un chocolat au thé, le whisky irlandais du Connemara avec un choc noir expresso et le whisky canadien de 8 ans, qui fonctionne bien avec un chocolat de graines de courte. Je n’ai jamais essayé Connemara auparavant, ce qui est dommage. C’est maintenant un favori solide.

Le deuxième tour commence avec les fabricants Mark 46 Bourbon et son chocolat Riverina Orange. C’est un whisky très spécial et j’apprécie vraiment. Le single Scotch Scotch à Three Auchentoshan est exceptionnel mais est toujours un peu propre pour moi. Le chocolat noir PNG, qui est le chocolage en forme de cacao en or que vous pouvez voir, est si plein. Environ 1000% de cacoa!

Enfin, le Laphroaig Quarter Cask termine la playlist avec une bombe et un pop-corn et du chocolat noir d’arachide. Cela a le fmoky et tourbillon que j’aime chez Islay Scotch.

Malheureusement, Mme Romance n’a pas eu une nuit aussi formidable; Ce n’est pas un fan de whisky. C’était son idée de réserver ce soir. N’est-elle pas une belle humaine?

Mme Romance et moi sommes de très grands fans de café. Je ne peux pas y aller un jour sans un. Cela implique que je m’appuie assez fortement sur notre machine Nespresso, la pauvre.

Pour les autres folks de Nespresso, je suis un fan des capsules violettes – l’Arpeggio – et je suis généralement un peu sceptique lorsque Nespresso fait ressortir une nouvelle gamme en édition limitée.

Mon scepticisme a cependant été mal fondé avec leur nouvelle gamme. Ces trois constituent la gamme de barista, et ils sont en fait géniaux. Le seul inconvénient est qu’ils sont des éditions limitées, ce qui implique qu’ils finiront par disparaître.

Il y a trois intensités et saveurs différentes dans cette gamme, et elles sont toutes assez italiennes de nom et de profil: la chiara – implanteYing «Clear», le Scuro, qui se traduit par «sombre», et le Corto, italien pour «faire court».

J’adore le fait que ces trois fonctionnent mieux dans différents styles de café. Par exemple, la Chiara est formidable en tant que blanc plat ou cappuccino et le Corto est incroyable en tant qu’espresso ou macchiato. Ils sont interchangeables bien sûr, mais je pense que c’est comme ça qu’ils devraient être appréciés.

La crème sur le café que vous pouvez voir en passant est juste à partir du café. Pas de lait ajouté.

Les bulletins de vote commencent à apparaître dans les boîtes aux lettres des gens maintenant, et Mme Romance et moi commençons à nous sentir un peu nerveux. J’espère qu’il n’y a rien dedans, mais le skywriting sur Sydney ne nous fait pas nous sentir très bien. J’ai profité de l’occasion dans l’édition de post-production de cette photo pour changer le message en ce que je veux que cela dise bien sûr.

Un copain très proche m’a récemment dit qu’il vote non pour l’égalité du mariage, ce qui soulève encore un autre problème avec ce plébiscite stupide. Cela fait inutilement des gens – des copains – des fesses sur les problèmes qui n’ont pas besoin d’être élevés. Si ce gouvernement – contrairement à de nombreux autres dans le monde – avait eu le courage de faire un changement aussi facile qui n’affecte absolument personne d’autre que les personnes qui voulaient se marier, tant d’argent, de temps et d’amitiés auraient été épargnés.

C’était un si joli ciel avant que cela ne se produise aussi.

Ce soir, poursuivant nos célébrations de notre anniversaire, Mme Romance et moi avons craqué une de ces bouteilles spéciales de vin rouge que nous économisons depuis longtemps.

Skimstone Winery à Mudgee, NSW est un petit endroit incroyable. Environnement spectaculaire et vin incroyable, et tous vendus à partir d’une porte de cave, ils se sont construits eux-mêmes.

Les hommes de Skimstone m’ont contacté après avoir partagé cette photo sur Instagram et nous ont dit que le millésime 2012 de leur Sangiovese n’existe plus, ce qui nous a rendus très tristes, mais cela implique également que nous avons maintenant une bonne excuse pour revenir à Mudgee Et se réjouissez-vous d’un certain temps dans ce que nous croyons être l’endroit le plus sympathique du monde.

Découvrez nos histoires de notre temps dans Mudgee ici.

Ce soir, Mme Romance emmène sa maman pour un spectacle. Ils vont voir la comédie musicale étonnante sur la vie et les temps de la prolifique chanteuse-compositeur Carole King. Voici ce que Mme R a à dire à ce sujet:

»Carole King est l’une des artistes féminines les plus prospères de tous les temps. Son album «Tapestry» a été dans les charts depuis 6 ans et son record n’a été battu que par Madonna dans les années 90.

«Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais ses chansons ont été couvertes par plus de 1000 artistes, dont Adele, Amy Winehouse, Kylie et plus encore.

»La comédie musicale suit son histoire de vie de 16 à 29 ans et est vraiment l’histoire de la musique populaire. J’ai été impressionnée par la gamme de chansons qu’elle a écrites et que je connaissais pratiquement tout le monde.

«Mieux encore, j’ai passé une merveilleuse soirée avec ma mère qui adorait le spectacle aussi. Nous avions Gelato Messina après et nous ne pouvions pas arrêter de parler de la série.

“Je recommande vraiment ce spectacle pour les fans de musique de tous âges.”

Le spectacle se déroule jusqu’au 23 décembre 2017 au Lyric Theatre de Pyrmont, Sydney. Ne le manquez pas!

Après un week-end chaud ici à Sydney, on a vraiment l’impression que nous arrivons en été proprement dit. Comme vous pouvez le voir, nous sommes tous prêts et prêts pour cela aussi!

Il n’y a rien de mieux qu’un verre ou deux de rosé par une chaude journée. Toujours parce que nous sommes allés à Provence en France quelques étés, la maison de vin rouge croustillant, sec et rose que même les hommes les plus viriques boivent, nous avons été accrochés.

Nous aurons quelques suggestions beaucoup plus pour les rosés d’été à mesure que la température reprend, mais ce sont nos meilleurs choix pour le moment:

Le rosé rose de la grenouille vaniteux se frappe au-dessus de son poids en termes de prix, a un nom et un étiquette étonnants et est de la région adjacente à la Provence. Vaut bien opter pour 9,99 $

Achetez-le: Ribet de grenouille vaniteuse rose Syrah Rosé

Le Gerard Bertrand Côtes des Roses Rosé est disponible dans l’une des bouteilles les plus distinctives que nous ayons jamais vues. C’est vrai: le fond est en forme de rose! Cette princesse provençale est douce mais tempérée avec une pop d’agrumes, et sur l’argent à 19,99 $.

Achetez-le: Gerard Bertrand Côtes des Roses Rosé

Enfin, si vous voulez célébrer l’été avec style, voici ce que vous voulez: le Champagne Duperrey Brut Rosé. Il est net et frais mais est également miellé et fruité, et est idéal pour donner cet accent français à une journée heureuse. RRP 46,99 $.

Achetez-le: Champagne Duperrey Brut Rosé

Mme Romance – dans sa capacité de romance de cheveux – est parti pour le Queensland ce matin pour travailler la foule dans le dernier terrain de jeu de l’école de charme de pharmacie de Priceline à la Foire du Pacifique à la Gold Coast. Pas une mauvaise vue de Sydney de UP ici!

Travailler avec Mme Romance aujourd’hui est Bonnie Gillies de l’expert Oz Charm et Lauren Brant dans le rôle de MC.

Et elle est là! Mme Romance berce la scène du terrain de jeu de l’école de la pharmacie Priceline. Assurez-vous de consulter le site de la pharmacie de Priceline pour beaucoup plus de suggestions de cheveux de Mme R – elle est également sur le plus récent magazine Priceline!

Le soleil est toujours dehors et il est frappédélai dépassé. Cela ne peut impliquer qu’une chose: Martini Time! En fait, cela implique quelques choses – le temps des martini et aussi ce printemps est véritablement ici. #Tfft

Je suis également heureux d’essayer un nouveau gin. Nous avons eu l’œil sur le gin sec du London Hayman pendant un certain temps, mais nous n’essayons que maintenant. C’est même rendu (très) près de l’endroit où j’ai grandi au Royaume-Uni. Bien qu’ils soient en train de déplacer la distillerie et Marjorie le superbe cuivre encore dans l’est de Londres bientôt.

C’est un superbe gin idéal pour un martini. Et leur gin Sloe fait des merveilles pour un Negroni. Découvrez notre recette ici.

Nous espérons que vous vous êtes ravi de cette édition IG. Nous vous rattraperons bientôt.

Jim & Christina

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Retro Stay dans le centre-ville de Sydney – Park Regis Hotel Review
Next post 2016: Une année dans l’évaluation