Un hôtel LA, un hamburger magique ainsi que San Diego Halloween

alors que nous nous dirigeons vers le sud sur notre route de Los Angeles à San Diego, nous allumons la radio. Chilly Play est un ciel plein d’étoiles s’allume. C’est une super chanson.

Ensuite, Mme Romance se présente avec:

Je n’ai pas ces paroles. Est-ce que «vous êtes un ciel plein d’étoiles» implique-t-il «Je crois que vous êtes gros»?

L’esprit soufflé! Chris Martin, tu n’es pas un homme bon!

Oh, ainsi que oui, nous sommes à LA. Ne vous a-t-on pas dit?

Mme Romance est un peu ravie de ce voyage. Nous avons choisi de nous diriger vers l’est et de poursuivre l’hiver. relocalisation sage ou quoi? Nous serons sur la côte ouest des États-Unis pendant les neuf prochaines semaines, revenant au jour de Noël ainsi que le temps chaud idéalement puant!

En attendant, consultez l’Amérique. La romance arrive à vous!

Je me suis accroché à ces anciennes étiquettes de bagages médiatiques et je les ai utilisées dans un vague espoir que nos sacs ne seront pas jetés autant qu’ils le font généralement. Peut-être que les «Chuckers» sur le tarmac verront le mot «média» et croiront «nous ne voulons pas de mauvaise presse sur nos compétences de Chuckin» ainsi que de lancer nos affaires dans l’avion.

Alternativement, ils peuvent croire «un tas de piqûres. Privit dans cette bouteille de vin rouge endommagé que vous «transportez» à travers les frontières mondiales ». ainsi que, une fois de plus, ils peuvent ne pas s’en soucier de toute façon.

Quoi qu’il en soit, nous sommes ici aux départs qui attendent les 14 prochaines heures de siédification. Je suis en train d’être en train d’être stationnaire pendant une période prolongée… bien que cette nouveauté soit sûre d’avoir utilisé. Nous verrons.

Enfin dans notre hôtel (génial), nous réalisons que s’asseoir pendant 14 heures et franchir la ligne de date mondiale n’est pas très amusant. Cependant, ça va. Nos étiquettes de médias semblent avoir fait la technique – rien de manque, cassé, fouillé, écrasé ou volé. C’est donc un meilleur gagnant là-bas!

Notre hôtel est vraiment cool. Nous séjournons au Mondrian à West Hollywood. Il est extrêmement stylé avec tous les types de fonctionnalités fascinantes. Ce miroir tourne aussi bien que le miroir ordinaire de l’autre côté agit comme le téléviseur. Ainsi, lorsque vous touchez la puissance sur la télécommande, le téléviseur est livré avec le miroir. Trop cool.

Mme Romance aime également le miroir dans son vrai but: les selfies!

La piscine ainsi que Sky Bar du Mondrian sont si grandes aussi. Nous sommes du côté d’une colline, donc les fenêtres s’ouvrent autant que la négligence de l’Est de Los Angeles. Nous choisissons l’emplacement pour être au bar, pas près de la piscine. J’ai déjà eu de nombreux burritos pour me sentir à l’aise de faire une bombe ici. De plus, mon corps blanc brillant peut provoquer un hangar rétinien à long terme à mes camarades. Non, la barre me convient très bien!

À ma joie, la suggestion de notre serveuse à l’hôtel pour aller au Pearl’s Bar Down on Sunset Blvd est un bouchon absolu! C’est un autre bar sur le toit surplombant cette rue cool, ainsi que le hamburger qu’ils viennent d’introduire sur le menu de Pearl est sanglant sensationnel! Il est difficile de révéler exactement à quel point ce hamburger est génial.

Je l’ai voté comme le deuxième meilleur hamburger que j’ai jamais mangé, frappant étonnamment le Royale avec le fromage du Royal Albert Hotel à Surry Hills au 3e. Quelque chose que je n’ai jamais cru arriverait jamais.

La première place, ainsi que mon benchmark Burger, se rendent toujours au Blue Cheese Burger que j’avais à Sullivan’s Steakhouse à Chicago l’année dernière.

Ce hamburger a un bonus fascinant ainsi que de nombreux. C’est un hamburger extrêmement juteux, ainsi que la graisse joyeuse qui coule autour de mes mains (à part la pue de bœuf de mes mitaines), a rendu ma peau extrêmement douce. Tout ce collagène savoureux a rajeuni mes mains à une gloire plus jeune et ancienne. Peut-être que je devrais acheter un burger de plus et fournir mon accord avec un grand frottement!

Aujourd’hui, nous voyageons vers le sud à San Diego. Cependant, avant de frapper l’autoroute, nous faisons notre méthode à l’Observatoire de LA. Du droit de choses, voici une très belle vue sur le panneau hollywoodien. C’est quelque chose que j’ai toujours souhaité voir. Pas un mauvais début pour le voyage: pas même 24 heures dans le pays, et j’ai déjà pris un scoop de ma liste de conteneurs.

Nous nous présentons enfin à San Diego (la circulation était médiocre grâce à un accident de chaque côté de l’autoroute) ainsi que pour nous diriger vers l’anniversaire de notre bon ami Brendan. Son autre autre demi-Mona a trouvé un grand bar sur le toit avec une fosse de fin importante. Il est au sommet de l’hôtel Andaz (consultez @ toftop600 sur Instagram). Malheureusement, notre photo ne fournit pas l’échelle que la fosse de terminaison remarquable mérite.

Mme Romance pensait que cela semblait être un «pudding». C’est chanceux que j’aime ce mot ou je peux m’offusquer! D’autres étaient du point de vue, il ressemblait beaucoup plus à un énorme bac à litière en chaton flamboyant. Je ne le vois pas.

Les boissons du vendredi de cette semaine sont la deuxième partie de notre série de boissons mixtes d’Halloween. C’est notre promesse noire. Son ingrédient principal: la savoureuse liqueur de café Mr Black que nous avons présenté auparavant dans notre boisson mélangée pour Nikki de vous.

Comment comprenez-vous quand vous êtes à San Diego? des palmiers vraiment grands ainsi que des couchers de soleil comme celui-ci! Pas mal, oui?C’est l’heure du déjeuner! Nous avons zippé autant que La Jolla (prononcé La Hoya) dans un endroit où nos bons amis vont tout le temps. ainsi que pas étonnant. Cet endroit regarde sur la plage de surf proéminente ainsi qu’elle sert de la nourriture savoureuse.

La salade de saumon saisi de Mme Romance a l’air assez belle, mais je n’ai que les yeux pour ma fonte de thon – leur sandwich signature. En un mot: génial!

Après le déjeuner, nous nous rendons à La Jolla Cove, qui a une population locale de sceaux ainsi que des lions de mer. Il est excellent de les voir si près et de se sentir totalement à l’aise dans notre entreprise, mais wow – je suis heureux que nous mangions avant de venir ici. Ces bougres puent!

Après cela, nous devons faire un quart de travail – nous allons dans une tournée de pub d’Halloween ce soir, et nous avons encore beaucoup de nos costumes à organiser!

Serons-nous préparés à temps…?

Du programme nous le ferons! Nos vêtements sur le thème des années 80 se sont réunis à la dernière minute et je pense que nous avons l’air assez bien, n’est-ce pas ?! Nos bons amis Mona ainsi que Brendan sont également rétro et ont l’air cool, alors maintenant il est temps de frapper la ville!

San Diego à Halloween n’est rien de moins qu’un spectacle monstre! Tout le monde est habillé, ainsi que l’effort ainsi que la créativité à l’écran est incroyable. Ce clown effrayant nous fournira les deux cauchemars pendant des semaines!

On dirait que même la mort doit prendre le temps de tweeter ces jours-ci!

C’est une nuit remarquable! Mme Romance a été tellement ravie d’être à San Diego pour Halloween depuis si longtemps et ce qui est supprimé pour voir pourquoi. Le sentiment autour de la ville est électrique et tout le monde a l’air si génial. le plus beau moment pour être ici.

Aujourd’hui, c’est Dia de Los Muertos – Jour des morts. C’est un jour que les gens reconnaissent ainsi que pour célébrer la vie de Lost aimaient. Ce devrait être un jour malheureux, mais c’est vraiment un événement bien plus que tout. Nous sommes dans la vieille ville de San Diego cet après-midi. Comme son nom l’indique, cette partie de la ville a été préservée pour s’assurer que son patrimoine mexicain et pionnier est connu.

Les événements Dia de Los Muertos sont les plus fervents et conventionnels ici. Tout le monde a le visage peint avec les styles de crâne de sucre ainsi que les gens peuvent prendre leurs photos devant ce panneau de crâne de sucre. C’est une expérience fascinante ainsi que pas aussi macabre que nous le pensons.

Dans l’ancien cimetière d’El Campo, qui remonte à plus de 160 ans, il y a un groupe ainsi que des gens qui embellissent les vieilles cross tombes en bois avec des messages, des fleurs ainsi que des bougies, tandis que dans la rue, il y a une région que les gens peuvent composer des messages à aimer ceux qui sont morts.

Et il y a tellement de restaurants mexicains ici! Pour le dîner, nous nous retrouvons à Miguel de Cocina, principalement, car le temps d’attente ici semble le moins prohibitif (seulement une heure!), De même, car la nourriture ici devrait être plutôt bonne.

Heureusement (la parole de mon cœur, pas celle de mon estomac), je n’ai pas acheté ce supremo Fajitas, mais si j’étais un peu plus affamé, je crois que ma curiosité irait bien de moi! Steak, poulet, bacon, crevettes farties au fromage, piment… ça a tout!

Avez-vous des suggestions pour nous pendant que nous sommes à San Diego? Quelque chose de particulier que nous devrions manger? Qu’avez-vous autant obtenu que cet Halloween? Que croyez-vous de Chris Martin? Dites le nous dans les commentaires!

Images de MR ainsi que Mme Romance via Instagram: @mrandmrsromance, @hairromance ainsi que du programme @angrybastard!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post L’astuce pour la confiance des voyages féminines en solo: boire du champagne
Next post 10 raisons pour lesquelles vous devriez consulter Enchanted Kingdom à Laguna, Philippines