Le voyage ne sera plus jamais le même

Publié: 22/06/2020 | 22 juin 2020

Si vous êtes comme moi, vous vous demandez peut-être ce que l’avenir des voyages détient maintenant que de plus en plus de pays assouplissent les verrouillage et ouvrent les frontières. J’ai écrit sur l’avenir du voyage en mars mais, comme tout ce qui est covide, beaucoup de choses ont changé depuis lors.

Dernièrement, les jours se sentent comme des années et des mois comme des décennies.

Compte tenu de la quantité qui a changé – et à quelle vitesse les choses changent toujours – je veux revoir ce sujet.

Il y a eu une pléthore d’articles ces derniers temps sur la façon dont les destinations et les entreprises changeront et à quoi ressemblera les voyages une fois que nous repartirons sur la route.

Je suis d’accord avec de nombreux points de mes collègues.

Oui, les voyages locaux / domestiques seront importants au cours des prochains mois, car les gens rendent les voyages internationaux / transfrontaliers pour les voyages dans leur propre pays. Oui, de nombreux pays auront besoin d’un test covide à la frontière ou, à tout le moins, de la preuve d’un récent test covide négatif pour entrer. Oui, la plupart des entreprises vont davantage leurs politiques de nettoyage comme un moyen d’attirer des clients.

Et, oui, le rétablissement de l’industrie du voyage sera lent alors que les gens se rendent prudemment dans le monde.

Mais je pense que trop ont des oeillères et sous-estiment à quel point ça va être mauvais pour l’industrie. Ils ne veulent tout simplement pas voir la vilaine vérité:

Le ciel tombe – et cette industrie est sur le point de voir un énorme remaniement.

Parce que les gens se produisent.

Sans les gens, les voyages n’existent pas.

Et plus je parle aux lecteurs, aux amis et aux autres voyageurs, plus je me rends compte que les gens ne se rendront plus en grand nombre tant qu’il y a soit un vaccin, un traitement ou une baisse des cas après la réouverture.

Les humains sont câblés pour minimiser les risques et l’incertitude. Nous n’avons pas quitté la grotte après la tombée de la nuit à cause du danger. La nuit a apporté des terreurs et des risques. Cette psychologie de la réduction des risques est restée avec nous tout au long des millénaires. C’est pourquoi nous allons toujours avec le diable que nous connaissons et restons dans des emplois que nous n’aimons pas mais sommes stables.

Les humains réduisent toujours le risque.

Ainsi, même si les pays ouvrent leurs frontières, la plupart des gens adoptent une approche d’attente.

Et je peux voir cela non seulement à travers mes interactions avec les copains et les lecteurs, mais via Google aussi. Même si certaines parties du monde ont commencé à rouvrir, ce site Web n’a vu aucune augmentation de notre trafic de recherche. Nous classons une si grande variété de mots clés et généralement dans les résultats 1 à 3 premiers que je peux utiliser le trafic de mon site comme bon baromètre pour le sentiment général des consommateurs. (TripAdvisor et Kayak ont ​​également montré des recherches similaires, bien qu’il y ait des secteurs de l’industrie comme les voyages de VR qui sont en plein essor.)

Les gens marchent avant de courir et recherchent des voyages et commencent à planifier des mois à l’avance avant de le réserver.

Cela signifie que si les gens ne recherchent pas de voyage maintenant, il est peu probable qu’ils prennent un voyage dans les prochains mois.

Ce n’est pas une bonne nouvelle.

Si les entreprises parlaient davantage de mettre fin aux consommateurs, elles le sauraient. Peut-être qu’ils le font. Mais leurs énoncés de presse suggèrent qu’il y a juste une demande excessive substantielle en attente de voyages qui sauvera l’industrie à tout moment maintenant.

Ouais, les gens veulent tous voyager. Pas de sitôt.

Vingt pour cent des personnes vont voyager la seconde où ils le peuvent et les vingt autres sont si opposés au risque qu’ils vont probablement attendre un certain vaccin.

Tous les autres? Ils veulent voir ce qui arrive aux 20%.

Il y a tellement d’inconnues.

Serez-vous mis en quarantaine? Allez-vous ramasser coiffé et le ramener à la maison? Que se passe-t-il si vous pensez que vous allez bien mais que vous vous retrouvez malade, que vous ne pouvez pas rentrer à la maison et que vous êtes maintenant coincé quelque part pendant deux semaines?

Et qu’en est-il de la destination elle-même? Les attractions seront-elles fermées ou restreintes? Certaines activités seront-elles annulées? Le transport sera-t-il limité? Les réglementations de distanciation interfèrent-elles avec les repas, le transport, les visites et d’autres activités? Devrez-vous passer vos vacances à porter un masque? Et si les autres ne portent pas de masque?

Il y a trop de variables et les gens ne veulent pas passer leur seul grand voyage à s’inquiéter tout le temps. Le voyage est censé être une évasion relaxante.

Peu importe ce que les pays, les voyagistes ou les compagnies aériennes mesurent l’hygiène ou la distanciation sociale. Dans un récent sondage, seulement 28% ont déclaré que les frontières ouvertes les feraient se sentir en sécurité. C’est la foule qui voyagera. Les autres restent à la maison.

À l’heure actuelle, la majeure partie de l’industrie du voyage s’appuie sur de maigres économies, des prêts gouvernementaux et beaucoup d’espoir. L’industrie est actuellement en dépression grave avec 60% des emplois perdus. Les choses sont mauvaises. Nous espérons tous juste un semblant d’une saison de voyages d’été pour passer le reste de l’année et garder nos entreprises à flot.

Mais je pense que l’espoir va se mettre en réalité très bientôt lorsque cette saison de voyage est beaucoup plus courte que nous ne le pensons – et avec beaucoup moins de gens. Bien que les voyages locaux grandissent, il n’y a tout simplement pas assez de touristes locaux pour compenser les manquants internationaux.

De plus, LeCela n’oublie pas les restrictions de capacité.

Combien d’auberges, d’hôtels ou de compagnies aériennes peuvent fonctionner avec une capacité de 50%? Quelle est la taille de Airbnb si personne ne veut rester dans les maisons des autres? Combien de compagnies de voyages à pied peuvent être soutenues par moins de touristes?

Je pense que cet automne, nous allons voir de nombreux voyagistes, auberges, hôtels indépendants, magazines, créateurs et autres entreprises dans cet espace. Un bain de sang arrive. (Et ce site n’est pas immunisé. Nous parcourons à peine l’eau. À nos dépenses actuelles, nous serons en faillite d’ici février 2021 si quelque chose ne change pas.)

Mais, bien que la perte d’emplois soit terrible, les voyages avaient besoin d’une réforme sérieuse. Il était simplement devenu trop grand. Nous étions dans une ruée vers l’or. Des startups soutenues par VC aux auberges aux influenceurs en passant par les compagnies de voyages, il y avait tout simplement trop de tout. Le suréchourisme était un problème substantiel. Les destinations n’étaient tout simplement pas conçues pour gérer autant de personnes et l’impact environnemental de tout ce voyage était stupéfiant.

À mon avis, nous devions réaligner.

Je veux que les gens aient explorer le monde mais, si beaucoup d’entre nous le feront, alors nous devons le faire de manière plus durable et gérée.

Nous devons prendre du recul et dire “OK, comment pouvons-nous faire fonctionner cela pour toutes les personnes impliquées?”

De nombreuses destinations utiliseront ce temps d’arrêt pour changer leurs politiques afin d’assurer un nombre plus durable de visiteurs à l’avenir. Vous pouvez déjà voir cela se produire à Venise, Amsterdam, Prague et Barcelone.

Tout le monde peut littéralement partir de zéro pour créer un secteur de voyage plus durable.

Cela signifiera-t-il qu’il sera aussi facile de voyager à l’avenir que dans le passé? Peut-être. peut être pas.

Nous devons étaler davantage notre tourisme. L’Islande est plus que Reykjavik et le Blue Lagoon. L’Espagne est plus que Madrid et Barcelone. Venise n’est pas assez grande pour gérer tous nos chiffres. L’Indonésie compte plus de dix-sept mille îles. Ce n’est pas seulement Bali.

Cela pourrait augmenter les prix pour certaines destinations, mais bien avant ce boom des voyages, il y a eu des voyages budgétaires. Il y a toujours eu des moyens d’économiser de l’argent sur la route. Il y aura toujours des moyens d’économiser de l’argent sur la route lorsque tout sera fini.

Je ne m’inquiète pas que les voyages deviennent trop chers. Même si certains endroits deviennent moins accessibles (et, honnêtement, pour protéger des endroits comme les Galapagos, l’Everest ou le Machu Picchu, nous devons réduire considérablement les chiffres qui y vont), il y a encore beaucoup d’endroits dans le monde avec un budget!

Mais c’est un problème pour plus tard parce que, à mesure que la foule devient plus lente que les destinations et les entreprises l’espérent, au moment où nous avons une conversation sur ce à quoi ressemble «l’avenir», la plupart des entreprises de voyage seront de toute façon en faillite.

Ce qui arrive, c’est un changement sismique aussi grand que lorsque Internet a transformé la façon dont nous réservons les voyages et obtenons des informations.

Et je ne pense pas que nous soyons prêts à cela.

Réservez votre voyage: Conseils et astuces logistiques
Réservez votre vol
Trouvez un vol à faible coût en utilisant Skyscanner. C’est mon moteur de recherche préféré car il recherche des sites Web et des compagnies aériennes du monde entier, donc vous savez toujours qu’aucune pierre n’est laissée.

Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec HostelWorld. Si vous voulez rester ailleurs qu’une auberge, utilisez Booking.com car ils renvoient constamment les tarifs les moins chers pour les maisons d’hôtes et les hôtels.

N’oubliez pas l’assurance voyage
L’assurance voyage vous protégera contre la maladie, les blessures, le vol et les annulations. C’est une protection complète au cas où quelque chose se passe mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser plusieurs fois dans le passé. Mes entreprises préférées qui offrent le meilleur service et la meilleure valeur sont:

Safetywing (mieux pour tout le monde)

Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)

MedJet (pour une couverture d’évacuation supplémentaire)

Prêt à réserver votre voyage?
Consultez ma page de ressources pour les meilleures entreprises à utiliser lorsque vous voyagez. J’énumère tous ceux que j’utilise lorsque je voyage. Ils sont les meilleurs de la classe et vous ne pouvez pas vous tromper en les utilisant lors de votre voyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post 7 complimentary things to do in SINGAPORE
Next post Pourquoi le voyage peut changer le monde