Les meilleures choses que j’ai mangées dans la région de la baie de San Francisco

Kate se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

J’adore la Californie. C’est mon état préféré à visiter en tant que voyageur. J’adore les plages, les palmiers, l’attitude décontractée. Et j’adore Burger in & Out. (Je n’aime pas la façon dont vous devez conduire n’importe où dans de nombreux endroits, mais bon, aucune destination n’est parfaite.)

Mais ma chose préférée à propos de la Californie est le soleil constant – et avec lui, le produit frais abondant. Les marchés fermiers sont actifs toute l’année ici. Vous n’avez pas tendance à apprécier cela avant d’avoir essayé de trouver un avocat disponible à Londres qui n’était pas aussi difficile qu’un rocher. (Spoiler: j’ai essayé et échoué.)

J’ai vérifié la Californie lors d’une campagne pour visiter la Californie, en me concentrant sur la culture culinaire de la région de la baie et des restaurants appartenant à un chef. (Pour mes lecteurs internationaux, la région de la baie est la zone entourant San Francisco, y compris Oakland et Napa Valley, que j’ai vérifiées lors de ce voyage.)

Peut-être que c’est tout le soleil, mais tous les chefs et professionnels culinaires étaient tellement gentils, sympathiques et désireux de discuter de la nourriture près et loin! Comme Yigit Pura de Tout Sweet Patisserie, visualisé ci-dessus.

La nourriture n’était rien de moins que SPENDEDE. J’ai pris la décision de briser mes plats préférés absolus du voyage, donc lorsque vous faites votre prochain voyage à San Francisco, vous pouvez manger aussi bien que moi!

Bruxelles pousse la salade à Bottega à Yountville

S’il y a un plat que j’aspire pendant des semaines plus tard, c’est ça – une salade de choux rasée de Bruxelles avec des amandes Marcona et du pecorino et une vinaigrette au citron Meyer, garnie d’un œuf tamisé. J’ai besoin d’apprendre à faire cela et cela n’a pas l’air absolument impossible à reproduire. C’était un meilleur équilibre des saveurs et des textures et c’est honnêtement tout ce que je peux en dire.

Bottega était, de loin, le meilleur restaurant où j’ai mangé lors de ce voyage. Chaque plat était impressionnant – les côtes courtes (mentionnées ci-dessous), un plat de spaghetti de base inspiré de la ville natale de Sophia Loren, une panna cotta au chocolat, même la soupe asperge amuse-bouche et cette trempette fantastique pour le pain! Le chef Michael Chiarello présente des plats de partout dans les microclimats variés de l’Italie.

(Sachez juste une chose – les sièges extérieurs étaient sous une bâche rouge, qui a donné à toutes nos photos une teinte rouge néon. C’est pourquoi la couleur est si étrange sur cette photo – j’ai retiré tout le rouge, le rose et le magenta pour qu’il soit J’aurais l’air un peu normal! Cailin a fait remarquer que mes photos originales ressemblaient à cet épisode de Seinfeld lorsque le poulet avec le gigantesque enseigne au néon se déplace à côté de Kramer… elle n’était pas fausse. Mauvais poulet !!)

Insalata di Cavolini di Bruxelles, 13 $.

Poulet frit Benedict à Picán à Oakland

Œufs Bénédicte. Mais retirer le bacon canadien et ajouter une poitrine de poulet frit désossée. et garnir de la hollandaise moutardie.

Pourquoi ne faisons-nous pas cela depuis des années ?!

Picán est un restaurant Southern Kickass au cœur d’Oakland et ils ne sont absolument pas en train de scéner à la décadence. Les autres vedettes comprenaient les crevettes et les grains (mentionnés ci-dessous), les tomates vertes frites avec du gravlax et une sauce mascarpone de raifort et des beaux-garous de style Louisiane. Et le sanglant Marys? TUEUR.

Benoît de poulet signature, 18 $. Brunch seulement.

Le Maui à Tout Sweet Patisserie à San Francisco

Si vous avez une dent sucrée du moins – ou même si vous êtes comme moi et choisissez Salty beaucoup plus souvent – Arrêtez-vous à Tout Sweet. Le chef Yigit Pura, vainqueur des desserts Top Chef, a créé une variété de desserts créatifs et fantaisistes. Et étonnamment, je n’en ai trouvé aucun trop doux!

Le Maui est si basique – tapioca, lait de coco, mangue. Cela m’a rappelé mon dessert thaï préféré, du riz collant avec la mangue, et il porte le nom du chien bien-aimé de Yigit.

Autres hors concours: un gâteau à l’ananas incroyable, le biscuit WTF («What the Flavour»), une barre de petit-déjeuner faite en jetant beaucoup de trucs aléatoires dans une casserole et une pâtisserie de macaron de pistache de framboise.

Les prix et la sélection varient.

Octopus et chorizo ​​à Shakewell à Oakland

Qui savait que Octopus et Chorizo ​​étaient un couple divin? Cela a tellement de sens une fois que vous l’avez goûté. Il s’agit en fait du plat préféré du chef Jen Biesty au menu, et c’était aussi le mien. La poulpe peut facilement être mal cuite, mais chaque pièce était parfaite et le chorizo ​​l’a allumé en feu.

Shakewell est un restaurant espagnol rouleau à Oakland et leurs plats sont tous deux classiquesnullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Les meilleurs voyages sur la route de Faro, au Portugal
Next post La plus grande célébration de l’aviation du monde: EAA Airventure à Oshkosh, Wisconsin