La plus grande célébration de l’aviation du monde: EAA Airventure à Oshkosh, Wisconsin

EAA Airventure – la plus grande célébration de l’aviation du monde – se réjouit le dernier lundi de juillet. L’événement, tenu à Oshkosh, le Wisconsin attire plus d’un demi-million de visiteurs annuels du monde entier; Les chambres d’hôtel et les camps de camping dans un livre de 60 miles se livrent un an à l’avance. Organisé par la Association expérimentale Aviation (EAA) basée à Oshkosh, AirVenture est répartie sur un campus qui contient suffisamment de bandes d’atterrissage et de pistes pour qu’il se vante des droits de vantardise à court terme en tant que tour de contrôle la plus fréquentée du monde.

Ce qui a commencé comme un rassemblement de personnes intéressées à construire et à restaurer des avions récréatifs est aujourd’hui un rassemblement de célébrités, d’actes musicaux et de grandes entreprises comme Garmin, Cessna et Rockwell Collins. Étant au milieu de ce qui a été l’été le plus chaud et le plus sec de l’histoire récente, les nouveaux visiteurs de l’événement devraient lire ce vaste guide publié sur le site Web de l’EAA Airventure.

Où rester

Trouvez des hébergements familiaux à Oshkosh, Wisconsin, des hôtels conventionnels aux locations de décapage privées via Stay22.com:

Idéal pour les familles de tous âges, envisagez fortement d’emballer une poussette ou un wagon pour les enfants de Wheeling, autrement enclins à devenir désossés dans les effondrements induits par la chaleur, en fin d’après-midi (pas de sieste). Parlez avec les horaires et la carte avant de visiter, identifiant les expositions, les forums et les ateliers sont beaucoup essentiels à votre visite. Prenez la navette et parcourez les tramways lorsque cela est possible; Surtout si vous prévoyez un chèque à KidVenture ou au musée EAA. Notez également que les terrains de KidVenture se terminent à 15h30 du lundi au samedi et à 2: OOPM dimanche. Cette fois coïncidant avec le spectacle aérien, que vous ne voudrez absolument pas manquer. Enfin, le musée EAA est climatisé et a une plomberie intérieure (l’admission est incluse).

Les familles qui se rendent à l’AirVenture EAA 2012 voudront s’arrêter au Ford Hangar et participer aux activités particulièrement adaptées aux enfants, notamment un lancement à l’élastique, une paroi rocheuse, un simulateur de course et une conduite sur la roue Ferris (offrant un merveilleux point de vue du terrain ). Assurez-vous et ajoutez trois timbres à un passeport Ford pour un chapeau de cow-boy souvenir soigné.

L’EAA ne permet pas aux gens d’apporter de petits glacières d’eau et de collations (voici la politique de report officielle). Soyez intelligent avec l’hydratation et re-remplissez des conteneurs vides dans l’un des creux de bulles situés sur le terrain.

* C’est «boire de la fontaine» à quiconque ne possède pas de chapeau de fromage et danse la polka lors des mariages. Et si vous avez besoin d’une pause dans la foule ou si vous voulez voir autre chose que les avions aériens, lisez ce court article pour des idées sur où emmener les enfants.

Lié

Été à Oshkosh, Wisconsinventure pour une autre aventure dans le Wisconsin, nous nous sommes de nouveau retrouvés le long des rives du lac Winnebego, le plus grand plan d’eau intérieur du Wisconsin. De retour dans la région avec des fleurs en pleine floraison (lisez nos aventures de saison d’hiver dans Fond du Lac dans cette histoire), notre destination de week-end était Oshkosh.…
3 juin 2012 dans “Midwest”

Meilleurs musées pour enfants du Wisconsinbet entre les années 2010 et 2015, je suis allé à presque tous les musées pour enfants, musée public, musée d’histoire et centre de découverte de l’État du Wisconsin (à l’exception du musée pour enfants de Northwood à Eagle River et relativement nouveau Wausau Children’s Museum à Wausau). Cette histoire est le point culminant…
6 février 2016 dans “Midwest”

Trois restaurants adaptés aux enfants dans le comté de Door, dans le comté du Wisconsindoor, le Wisconsin est tout simplement une Mecque pour les gourmets. Des vignobles primés aux furoncles de poisson, aux clubs de souper, aux boulangeries et aux bistros, ce que vous ne trouverez pas dans la destination d’escapade bien-aimée du Wisconsin est une abondance de lieux de restauration courants.
30 juin 2011 Dans “Food & Drink”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Les meilleures choses que j’ai mangées dans la région de la baie de San Francisco
Next post L’astuce pour la confiance des voyages féminines en solo: boire du champagne