L’Ukraine absolument remarquable

Dernière mise à jour: 24/06/19 | Publié à l’origine: 29/08/2011

En tant que locuteur anglais natif, j’ai frappé le jackpot itinérant. Partout où je vais dans le monde, l’anglais est la lingua franca, ainsi que si quelque chose a jamais eu une langue seconde, c’est toujours anglais.

Dans les auberges, les gens conversent généralement les uns avec les autres en anglais, ce qui signifie que je peux toujours découvrir une conversation à rejoindre. Je ne suis jamais limité par la langue.

Bien qu’il y ait eu des moments où j’ai dû devenir innovant avec une communication non verbale, pour la plupart, la communication est beaucoup plus facile pour moi en tant que locuteur anglais que pour mes copains d’Allemagne ou du Portugal.

Du moins, jusqu’à ce que j’y aide, j’ai visité l’Ukraine ce mois-ci.

Parmi tous les pays dans lesquels je suis allé, l’Ukraine se classe numéro un sur la liste des emplacements où personne ne semble parler anglais.

Cela peut bruit comme l’hyperbole pour le dire. Certaines personnes doivent sûrement parler de l’anglais, non? Quelques-uns le font. Ceux qui interagissent avec les touristes ou travaillent dans des restaurants mondiaux peuvent comprendre quelques mots.

Mais les Ukrainiens quotidiens? Ceux que j’ai rencontrés ne pouvaient même pas comprendre des mots comme «eau», «train», «bill» ou «merci».

Maintenant, je ne fais pas partie de ces touristes qui exigent que les habitants comprennent ma langue. Je ne m’attends pas à ce que quiconque soit couramment couramment l’anglais, tout comme quelqu’un d’un autre endroit ne s’attendrait pas à ce que je parle couramment sa langue. Cependant, fourni exactement à quel point l’anglais omniprésent dans le monde, la plupart des gens dans les grandes villes peuvent indiquer quelque chose.

Une nuit, on m’a suggéré un joli restaurant ukrainien de mon propriétaire de l’auberge à Kiev, ainsi que j’ai demandé au gars s’ils parlait anglais là-bas. Sa réponse? “Vous êtes en Ukraine, mec. Personne ne parle anglais ici.

Mais vous comprenez quoi? L’absence d’anglais ne m’a pas désactivé l’Ukraine.

En fait, traité avec un script incompréhensible (cyrillique) ainsi que personne autour pour parler anglais, j’étais vraiment excité par l’Ukraine. S’il était presque impossible de se déplacer et de demander de l’aide, je l’ai considéré comme un défi.

J’ai passé 20 minutes à regarder une routine de train pour déterminer quel train était à moi. Je suis devenu innovant en essayant de parler aux gens, en utilisant autant d’indications de main ainsi que des dessins que possible. J’ai réalisé beaucoup de choses que je voulais. J’ai dû pantomime «Choo-choo» pour me rendre à une gare, composer les chiffres en baisse pour les prix, ainsi que dans l’ensemble, être extrêmement confus.

J’ai aimé le défi. Bien que je ne sois là-bas que pendant une semaine, je crois que c’est pourquoi j’aimais tellement l’Ukraine. C’était une difficulté de voyager. C’était une aventure. En plus de moi, plus l’expérience est grande et plus le défi est élevé, plus j’ai l’impression de voyager, de découvrir, ainsi que de découvrir sur le monde.

Mais l’Ukraine avait beaucoup plus à offrir qu’une simple barrière linguistique. Je n’ai vu que Lviv ainsi que Kiev, mais ils étaient des villes extrêmement fascinantes (j’aimais plus Lviv depuis son ancien centre historique). Il y avait ce mélange de modernité, vieille architecture soviétique, ainsi que de magnifiques parcs. Si je peux exprimer quelque chose sur les communistes, c’est qu’ils aiment vraiment faire des parcs.

Les petits-mères de Babushka ont marché à côté des femmes en utilisant Prada. Les églises orthodoxes russes jonchant le pays, avec leur placage d’or et les sommets cône, étaient à la fois opulents et symboliques d’un profond sentiment de foi. En plus que j’aimais vraiment la cuisine ukrainienne. J’ai été surpris de voir exactement à quel point c’était savoureux. Je m’attendais à une cuisine chaleureuse et terne de viande ainsi que de pommes de terre.

Mais le Borscht, les boulettes de pommes de terre, les blintzes, la viande – tout était délicieux. La crème sure qu’ils y mettent ajoute une merveilleuse structure à la soupe. (Pour une cuisine ukrainienne peu coûteuse et peu coûteuse, mangez à Puzata Khata, avec des emplacements dans tout le pays.)

Pendant que j’étais à Kiev, je me suis également satisfait de beaucoup de couchsurfers qui m’ont emmené dans une fête universitaire ukrainienne.

À part mon guide Couchsurfer ainsi que l’un de ses amis, personne là-bas n’a parlé suffisamment d’anglais pour converser. Il y avait beaucoup d’assimilation impliquée.

Et beaucoup de toasts de vodka.

Les Ukrainiens aiment leur vodka. Je crois que pour empêcher les silences inconfortables déclenchés par la barrière de la langue, nous venons de griller sur les choses. Nous avons aussi beaucoup grillé, ainsi que lorsque je commence à se ralentir, ils ont ri et ont essayé de me nourrir plus de vodka. Je ne peux pas tenir ma vodka en plus d’un ukrainien.

Je ne m’attendais jamais à ce que l’Ukraine serait si excitante. J’ai à peine gratté la surface de ce grand pays, me fournissant beaucoup de nouvelles choses à faire lorsque j’y retourne. Une semaine n’était même pas proche d’être suffisante.

Mais à condition que la barrière linguistique, je pense que je peux exiger d’abord de découvrir un peu ukrainien.

«Na Zdorovye» («Cheers») ne me mènera que si loin.

Obtenez votre guide de plan budgétaire approfondi en Europe!

Mon guide détaillé de 200 pages est produit des voyageurs de plan budgétaires comme vous! Il coupe également les peluches découvertes dans d’autres guidesComme cela revient directement aux informations pratiques que vous devez voyager ainsi qu’à économiser de l’argent lors de la randonnée en Europe. Vous découvrirez des itinéraires, des budgets, des méthodes suggérés pour économiser de l’argent, ainsi que des choses battues à voir ainsi que des restaurants non touristiques, des marchés, ainsi que des bars, ainsi que bien plus encore! Cliquez ici pour en savoir plus et démarrer!

Réservez votre voyage en Ukraine: Conseils logistiques ainsi que des astuces
Réservez votre vol
Utilisez Skyscanner ou Momondo pour découvrir un vol bon marché. Ce sont mes deux moteurs de navigation préférés car ils parcourent des sites Web ainsi que des compagnies aériennes du monde entier, de sorte que vous comprenez toujours qu’aucune pierre ne soit restée non retournée. Commencez par Skyscanner tout d’abord car ils ont la plus grande portée!

Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec HostelWorld car ils ont le plus gros stock ainsi que les meilleures offres. Si vous voulez rester ailleurs qu’une auberge, utilisez Booking.com car ils renvoient constamment les tarifs les moins chers pour les maisons d’hôtes ainsi que les hôtels bon marché. Mes emplacements préférés pour rester sont:

Rêve Home Hostel.

Station centrale de Kiev

Ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’assurance voyage
La couverture d’assurance voyage vous protégera contre la maladie, les blessures, le vol, ainsi que les annulations. C’est une sécurité complète dans la situation, tout va mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser plusieurs fois dans le passé. Mon entreprise préférée qui offre le meilleur service ainsi que la valeur sont:

Aile de sécurité (pour tout le monde de moins de 70 ans)

Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)

MedJet (pour une couverture supplémentaire de rapatriement)

Vous cherchez la meilleure entreprise avec laquelle économiser de l’argent?
Consultez ma page de ressources pour la meilleure entreprise à utiliser lorsque vous voyagez. Je répertorie tous ceux que j’utilise pour économiser de l’argent lorsque je suis sur la route. Ils vous feront économiser de l’argent lorsque vous voyagerez aussi.

Vous cherchez plus d’informations sur la visite de l’Ukraine?
Assurez-vous d’aller à notre guide de destination robuste en Ukraine pour encore plus de conseils de planification!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Nous parlons de Cuba et des couples voyageant avec nos aventures gastronomiques
Next post Restez en classe – The Calile Hotel, Brisbane