Coast Oregon: Neskowin Beach Ghost Forest

Notre aller à la forêt fantôme de Neskowin Beach a été influencée par une exposition de géologie de l’Oregon au Musée d’histoire naturelle et culturelle trouvée sur le campus de l’Université de l’Oregon à Eugene.

Considérez ce diagramme:

La marée basse sur la côte nord-ouest peut révéler des bosquets de souches d’arbres noyées, souvent appelées «forêts fantômes». Dans les années 1980, Brian Atwater de l’US Geological Survey s’est demandé pourquoi. Qu’est-ce qui pourrait décrire les forêts fantômes? Atwater a émis l’hypothèse que le sol avait chuté lors d’un tremblement de terre massif. Un tsunami lavé dans de l’eau salée et du sable de plage, tuant les arbres.

Près de 2000 ans, les séjours de cèdres en décomposition et d’épinettes sont restés enterrés et conservés sous la boue et le sol jusqu’à ce qu’ils soient mis à la terre dans une série de tempêtes qui ont frappé la côte centrale de l’Oregon à l’hiver 1997-1998 (source: Traveloregon. com). Curieux de voir la forêt fantôme pour nous-mêmes, nous avons consulté les prévisions de marée et chronométré notre Go to Neskowin Beach lorsque l’eau était au point le plus bas de la journée.

Comme le suggère l’histoire de Traveloregon.com, le parking principal se situe entre les marqueurs de mile 98 et 99 sur l’autoroute 101. Nous avons visité un samedi matin de juin et le marché fermier battait son plein. Remarque: La plage est un peu promenade. Si vous devez utiliser les toilettes, vous trouverez ici des installations publiques propres.

Traversez la rue au sud du parking et cherchez le chemin qui est conforme à l’affluent de Neskowin Creek. Si vous êtes aux pieds nus, remarquez comment le sable grince si vous partez.

Et si l’un de vos jeunes utilise toujours ses chaussures de tennis, c’est le bon moment pour sortir le sac de sandale.

Parce que…

Pendant que nous nous dirigeons vers la proposition de la roche (une île à marée haute et apparemment le site d’un chemin vraiment cool que nous ne savions pas trouver et gravir).

Certains des souches d’arbres sont visibles du côté nord du ruisseau, mais si vous voulez vraiment explorer, «sucez-le Sally» et faites le portage froid. Portez des shorts ou croisez là où le ruisseau est un peu plus large et moins profond.

Récompensé par un brouillard étrange et un terrain presque désert, sur cette photo, vous pouvez voir une grande partie de la forêt fantôme avec une roche de proposition en arrière-plan.

Au centre des piscines de marée miniature, la vie marine s’accrochait à sa demeure de conifères. comme cette étoile de mer:

Nos jeunes aimaient peigner la plage pour des coquilles et des dollars de sable et mon plus jeune enfant en a trouvé un, mais trois, des «dollars complets», car il les appelle téléphoniques (nous avons beaucoup de «cinquante centres» à la maison).

Dans les vingt minutes suivant notre arrivée, la marée revenait et tourbillonnait autour des arbres les plus proches du rivage. Notre chien de compagnie a apprécié le fait autant que les jeunes (les chiens sont les bienvenus, mais doivent rester en laisse).

Nous nous sommes promenés vers les plus grandes piscines à marée à l’extrémité éloignée de la plage. Par temps chaud, nous nous aurions probablement aventurés.

Les maisons de bluff ont une vue de 1 000 000 $ – j’espère qu’ils ont une couverture de tsunami avec leurs polices d’assurance habitation! Dans l’ensemble, nous avons eu une charmante première fois à Neskowin. Beaucoup moins touristique que Lincoln City à proximité, inspectez les magasins, la plage et la forêt fantôme la prochaine fois que vous passerez en ville.

En rapport

Trouver le chemin de la plage de Hobbit sur la côte de l’Oregon notre exploration continue de la côte de l’Oregon, nous nous sommes aventurés pour trouver le chemin Hobbit Beach trouvé juste au nord de la ville de Florence sur l’autoroute 101. Après avoir traversé le pont et le taux de participation au phare de Heceta Head Lighthouse Soyez à l’affût de l’état de Carl G. Washburne…
31 décembre 2015 dans “hors des sentiers battus”

La côte du nord de l’Oregon en 38 milles à 38 milles entre Newport et Neskowin doit prendre environ une heure, en supposant que vous n’aviez fait aucun arrêt. En réalité, vous pourriez facilement passer une journée complète à vérifier les innombrables points d’intérêt entre ces deux destinations cruciales dans la moitié nord de la côte centrale de l’Oregon. Astuce: si…
7 août 2017 dans “Epic Road Trips”

La côte de l’Oregon: Vérification de Tillamook La ligne du comté de Tillamook se déroule au sud de Neskowin et au nord de Manzanita; Une période de 1,5 heure le long de l’autoroute 101. La ville de Tillamook est peut-être la destination la plus bien comprise de la région; Rendu populaire par la Tillamook Cheese Factory et les lots de fermes qui alimentent la coopérative laitière locale.…
23 juillet 2017 dans les “vacances de plage”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Le livre de boissons mixtes Mr & Mme Romance est enfin ici. ainsi que c’est épique!
Next post 10 meilleures choses à faire à La Gomera, en Espagne [avec des visites suggérées]