Toronto à Montréal: Justfly’s Favorite One Day Trip

Toronto et Montréal sont deux des grandes villes passionnantes du Canada. Toronto étant une ville véritablement métropolitaine et Montréal, apportant un morceau d’Europe dans le grand nord blanc, voir ces deux endroits est un besoin si vous vous trouvez au Canada. Heureusement, ces deux villes sont séparées de cinq heures avec beaucoup à voir entre les deux.

Pour découvrir quelques faits saillants du voyage avec qui j’ai parlé Justfly. Une agence de voyage en ligne, Justfly est très consciente des attractions à travers le Canada, notamment Toronto et Montréal. Ils m’ont donné trois arrêts que vous devez faire lors de votre grand voyage canadien.

La grosse Pomme

Situé à Colborne, en Ontario, la Big Apple est une boutique de tarte incontournable située directement sur l’autoroute 401. Pourquoi est-il incontournable? Parce qu’il est sous la forme d’une gigantesque pomme. En prétendant avoir vendu des millions de tartes à 401 voyageurs et habitants, la Big Apple dispose également d’une petite boutique de cadeaux, d’une cuisine ouverte où vous pouvez profiter de tartes en cours, et un restaurant qui propose de délicieux repas comme des hamburgers, de la poutine et des pogos. Un endroit idéal pour s’arrêter, étirer vos jambes et saisir quelques friandises!

Crédit: la Big Apple

Sable Banks Parc provincial

Plus à l’est, près de Belleville, en Ontario, se trouve le parc provincial des bancs de sable. Ce parc est titré par l’une des meilleures plages du lac Ontario selon la revue de Justfly. Qu’est-ce qui le rend génial? Les plages de Sandbanks ont certains des plus grands bacs de sable d’eau douce sur la planète Terre, ce qui fait de cette plage un endroit idéal pour faire une pause en arrière dans votre trajet. Si vous avez le temps ou un bateau, cette région est également idéale pour la navigation de plaisance, la voile ou d’autres sports nautiques.

Sandbanks Provincial Park, Crédit: Davidson, Ontario Tourism Marketing Partnership Corporation

Région des îles 1000

Enfin, Justfly dit que vous devez prendre un certain temps et naviguer sur le parc des îles 1000. Cette région comprend 1 864 petites îles disséminées dans un archipel luxuriant. Alors, qu’est-ce qui constitue une île dans cette région? Le terrain doit avoir un pied carré de zone au-dessus de l’eau toute l’année et soutenir deux arbres vivants. Les îles varient en taille de ce petit à 100 kilomètres carrés. La région elle-même est idéale pour simplement les routes, la navigation de plaisance ou la randonnée.

Kingston, Crédit: Ben Flock, Ontario Tourism Marketing Partnership Corporation

Lié

Québec City avec des rues Kidscobblestone, un château, des boulangeries avec l’odeur du pain fraîchement cuit – la ville de Québec est souvent comparée à une ville européenne, et il a ce charme du vieux monde. Pour les familles, c’est un trésor d’aventure. Si vous le découvrez pour la première fois avec des enfants en remorque,…
3 juillet 2018 dans “Canada”

Niagara Falls Family Vacationniagara Falls Family Holiday Nous vivons à Toronto, et mon mari est de Buffalo, donc je connais bien la région. Si vous voulez rester près des chutes du Niagara, je considérerais le côté canadien; C’est beaucoup plus agréable avec beaucoup plus à faire à distance de marche de plusieurs grands…
6 août 2012 en “Canada”

Utilisant CityPass à Seattle, Washingtonour Last Major Road Trip pour 2015 a été une escapade à Seattle, Washington. En tout, nous avons passé deux jours complets (trois nuits) à explorer beaucoup des célèbres attractions et points de repère, y compris le marché public sur Pike Place, le mur de gomme, l’atterrissage de Miner sur le Pier 56 et le Chinatown…
28 décembre 2015 dans les “grandes villes”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post 7 choses remarquables à jouer à Bamberg, en Allemagne
Next post 15 choses à effectuer à Vail, Colorado [avec un itinéraire de 3 jours suggéré à Vail]