Effrayé du scorbut? Obtenez un gimlet!
imprégné d’histoire, cette boisson mélangée n’a pas seulement plus de 150 ans, elle est responsable du surnom de «Limey» pour l’anglais et a provoqué l’introduction de cordiaux de fruits. C’est également sanglant savoureux – mais cela pourrait être quelque chose à terminer avec le gin exceptionnel que nous avons utilisé aussi!
Je garde à l’esprit la toute première fois que j’ai essayé un gimlet. Je n’aimais vraiment pas ça. Nous jetions un coup d’œil aux boissons mélangées à inclure dans notre ebook de boisson mélangée – le meilleur type de R&D – ainsi que lorsque j’ai goûté le gimlet, je n’aimais vraiment pas ça.
Peut-être que c’était depuis que nous n’avons pas utilisé les meilleures mesures ou le mauvais gin ou le cordial au citron vert… mais il n’y a vraiment pas beaucoup pour se tromper avec ce cocktail extrêmement facile.
Mme Romance ainsi que je crois que nos goûts ont changé.
Attention, le gin que nous avons utilisé cette fois-ci est savoureux et a fini par être un favori immédiat. Beaucoup plus sur le gin dans un instant.
Le Gimlet a commencé dans la marine britannique dans les années 1800. Il était considéré comme la meilleure méthode pour offrir les rations de vitamine C nécessaires à Guy en mer pour éviter le scorbut. Le gin a caché la saveur extrêmement amère de la chaux.
Le nom «Gimlet» est susceptible de trouver par le contre-amiral Sir Thomas Desmond Gimlette, qui a agi en tant que médecin du navire entre 1879-1913. Il est dit que c’est lui qui a commencé à administrer du citron vert aux marins.
L’utilisation de citron vert dans la marine britannique a commencé le surnom de «Limey», que les Nord-Américains utilisent toujours.
Initialement, la chaux fraîche a été utilisée, mais l’entrepreneur écossais appelé Lauchlan a augmenté le cordial de lime produit, qui s’est maintenu beaucoup plus longtemps.
Le cordial au citron vert de Rose est toujours le composant favorisé dans de nombreuses recettes de Gimlet.
Le cocktail Gimlet Gin
Voici ce dont vous avez besoin:
– 2x gin – Nous avons utilisé 28 ° Gin d’Adelaide Hills Distilling Co
– 1x jus de citron vert frais
– 1x sirop de sucre facile
– Tranche de pelage de citron vert pour garnir
Voici ce que vous faites:
1. Ajoutez les composants à un shaker à boisson mélangée sur beaucoup de glace.
2. Remuer ou secouer bien.
3. Double détresse dans un bol de champagne pour éliminer les morceaux de chair de citron vert.
4. Garnir de la pelure ainsi que de la gorgée.
En raison des saveurs fortes de cette boisson, c’est le type de boisson mélangée qui doit être sirotée plutôt que de déglutit… bien qu’après le tout premier, cela peut changer!
Le gin que nous avons utilisé ici fonctionne à merveille avec l’amertume du jus de citron vert ainsi que la douceur du sirop.
78 ° Gin, de la distillerie d’Adelaide Hills, est fabriqué ainsi que par la lad régionale Sacha Laforgia. Sacha a fini par être profondément inclus avec son gin distillant au point où il s’est même développé encore. C’est quelque chose d’extrêmement peu de gens – principalement car c’est si difficile à faire.
Sacha fabrique son gin avec 12 plantes – genévrier, coriandre, pelage d’agrumes frais (orange, citron et citron vert), anis étoile. cannelle, clou de girofle, noix de muscade, grain de poivre noir, grain de poivre écologique ainsi que racine d’Orris. Il distille également chacun individuellement et les mélange ensuite pour découvrir l’équilibre idéal des saveurs.
En soi, 78 ° est frais et fruité avec des saveurs poivrées délicates ainsi qu’un soupçon d’anis. Dans le gimlet, les saveurs de chaux ainsi que le poivre passent. C’est un excellent gin.
Oh ainsi que la raison derrière le nom, car il est à 78 ° C que l’alcool bouillonne – une partie intégrante de la fabrication du gin.
Avez-vous essayé un gimlet? Choisissez-vous d’utiliser la chaux cordiale ou la chaux fraîche ainsi que le sirop de sucre? Quel est votre cocktail de gin préféré? Dites le nous dans les commentaires!
Images de Mme Romance en utilisant une caméra Olympus OM-D E-M10.