L’île Wye sur la rive est du Maryland

Si vous n’avez pas attrapé la première partie de cette série en deux parties sur les joyaux moins connus sur la côte est du Maryland, lisez la première partie de l’île de Tilghman. Ici, nous explorons Wye Island, un endroit optimal pour une excursion d’une journée de vision de la faune, de randonnée ou de kayak à seulement 1,5 heure de route du couloir du métro DC-Annapolis-Baltimore et à seulement 22 miles d’Easton.

L’île fournit un refuge bienvenu pour la sauvagine hivernante et d’autres animaux sauvages indigènes. Heureusement pour tous, la faune incluse, l’État a acheté le terrain avec des fonds d’espace ouvert de programme dans les années 1970 et a transformé l’île en une zone de gestion des ressources naturelles. Une variété colorée d’oiseaux, notamment des parulines, des oiseaux bleus et des viréos, ainsi que des oiseaux aquatiques migrateurs, habitent l’île, ce qui en fait une destination pour les ornithologues amateurs.

Swans de l’île Wye

L’île est rapidement devenue un paradis pour la randonnée, la navigation de plaisance, la pêche, le vélo et l’équitation. Environ 12 miles de sentiers attirent les randonneurs de toutes capacités. La populaire école House Woods Nature Trail traverse une forêt de feuillus mûr tandis que le sentier du ferry serpente sous une verrière d’orangers Osage. Les oranges Osage de taille softball grumeleuse et tropicale sont dispersées le long du sentier. Méfiez-vous, ils ne sont pas comestibles! Au bout du sentier se trouve une plage de sable avec une balançoire et une table de pique-nique. Vous pouvez également suivre le Holly Tree Trail pour découvrir le houx de 290 ans, la matriarche de l’île!

La rivière Wye est une destination populaire pour les plaisanciers essayant de trouver une excursion tranquille. Des entrées et des criques nichées autour de l’île fournissent un mouillage sûr pour la nuit ou le week-end. Les plaisanciers sont les bienvenus à terre pour explorer l’île. Vous pouvez découvrir l’excellent littoral rapproché du point de vue du kayak ou du canoë. En 2018, le Chesapeake Conservancy a ouvert un lancement public pour les canoës et les kayaks, offrant un accès facile à l’eau entourant l’île ainsi qu’au capitaine de 3 000 milles John Smith Smith Chesapeake National Historic Trail, le premier sentier aquatique du pays.

Par terre ou par mer, Wye Island utilise des aventures pour toute la famille. Bien que facilement accessible aux centres urbains de Washington, D.C. et de Baltimore pour le trébuchement, à proximité d’Easton fournit également de nombreux hôtels de la côte est abondante et des expériences de restauration pour beaucoup plus de séjour. Un de mes restaurants préférés est le Cafe et la boulangerie de l’aéroport de Sugar Buns situés à l’aéroport d’Easton, où vous pouvez profiter de petits avions en décoller tout en profitant d’un petit-déjeuner ou d’un déjeuner fait maison.

Janet Labella est une écrivaine indépendante qui aime explorer une multitude d’environnements naturels, historiques et culturels aux États-Unis et à l’étranger. Pendant de nombreuses années, elle a travaillé comme avocat d’intérêt public et se lance dans une carrière d’écriture / montage. De plus, Janet fournit des services de conseil sur les problèmes de gestion. Suivez ses voyages sur Instagram sur @ lavita.labella.

Lié

Trouver un trésor caché sur l’île Amelia Islandamelia, une île barrière dans le nord-est de la Floride, est pleine de beauté naturelle, d’excellentes plages et de stations haut de gamme à côté des auberges captivantes. Les familles peuvent participer au défi de géocaching à l’échelle de l’île ou simplement jouer au pirate pendant un week-end entier dans cette destination de vacances remplie d’aventure.
4 octobre 2010 en “Vacations de plage”

Trouver Cape Flattery, auprès de Washington avec une semaine complète pour explorer pleinement la péninsule olympique de l’État de Washington, trouvant le point le plus au nord-ouest des États-Unis contigus a consommé un après-midi complet. Nommé par l’explorateur britannique James Cook en 1778, Cape Flattery se trouve à l’embouchure de la ligne droite de Juan de Fuca; Un corps de 96 milles de long…
15 juillet 2018 Dans “Nos voyages”

Fort Myers à Marco Island: Meilleur itinéraire sur la route du sud-ouest de la Floride, nous avons fréquemment fait des trébuchements sur la Route à travers la Floride, et après avoir fait Jacksonville à Miami, Panama City à Tampa, et plus encore, j’ai trouvé le meilleur road trip de Floride à ce jour – Fort Myers à MARCO ISLAND. Ce road trip de Floride du sud-ouest est enchanteur. Il y a des dauphins, des couchers de soleil à couper le souffle, des jardins, des rues de style européen et certains…
15 février 2021 dans les “voyages épiques” épiques “

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Effrayé du scorbut? Obtenez un gimlet!
Next post Pourquoi les retraites sont formidables pour les femmes voyageurs solo pour la première fois