Grenade – Un joyau inhabituel dans les Caraïbes

Ah, Grenade, quel grand pays! C’est un emplacement que nous avons compris à rien avant de choisir de passer ici pour les animaux de compagnie pendant 7 mois, ce qui [s’est avéré être] l’une des meilleures décisions que nous ayons jamais prises. Nous avons compris un peu les Caraïbes, mais les pays qui se sont mis à l’esprit étaient Sainte-Lucie, la Barbade, les îles Vierges, les Turcs et Caicos ainsi que la République dominicaine.

Nous n’avions même pas entendu parler de la saveur de l’île de Grenade jusqu’à ce que le blog d’un autre voyageur. C’est l’un de ces endroits qui n’est pas fréquemment observé sur les brochures de voyage, et est bien suffisante pour prévenir le tourisme de masse.

Les Caraïbes sont généralement comprises pour son hébergement élégant, les sables aveuglément blancs ainsi que les meilleures eaux pour la voile. Malheureusement, en raison de la popularité de la région, ainsi que de la simplicité de l’accès d’Amérique du Nord, de nombreuses îles de cette série sensationnelle de pays ont fini par être trop développée et trop chère.

… Sauf pour la Grenade!

Situé dans les parties extrêmement sud des Antilles inférieures, à seulement 140 km au nord du Venezuela, c’est un pays qui a glissé entre les fissures touristiques. Vous devrez vous y rendre bientôt pour prendre plaisir à l’attrait naturel ainsi qu’à une sensation authentique avant que tout le monde ne commence à réaliser ce qu’est une Grenade de bijoux.

L’extérieur

De nombreuses nations insulaires des Caraïbes sont plates et sablonneuses. La Grenade est spéciale en ce qu’elle est volcanique, montagneuse et sablonneuse! Cela fait des cascades rafraîchissantes ainsi que des vues incroyables lors de la randonnée ainsi que du trekking.

Il y a beaucoup plus de pistes ainsi que des randonnées que je ne pourrais même commencer à vous en parler. Vivre ici nous a donné un aperçu de beaucoup de randonnées hors des sentiers battus que même quelques-uns des habitants ne comprennent pas. Le rivage déchiqueté, de nombreuses baies ainsi que la jungle épaisse produisent des promenades fascinantes.

Refroidissement à Mt. Carmel Falls
Les plages

En faisant des vacances tout compris quelque part au Mexique ou dans les Caraïbes, il est presque garanti que la plage sera remplie de gens. Ici, en Grenade, la grande plage de 3 km de long de 3 km de long est essentiellement vide en comparaison, même pendant la saison de hauteur. Le plus occupé que nous ayons vu à la mi-août de la mi-août, lorsque de nombreux Grenadiens régionaux qui en ligne à l’étranger sont revenus dans leur pays de la maison pour participer au Carnival.

Apparemment, il y a environ 45 plages différentes sur l’île! Trois dont les plus importants avec les touristes, tandis que beaucoup des 42 autres sont paisibles ainsi que pour une promenade, une natation ou un pique-nique.

Nous aimons pouvoir sélectionner la plage que nous avons envie de vérifier – du sable blanc ou du noir? Associé avec des bars de plage, ou paisible avec personne autour? Des eaux calmes ou ondulées? Une plage au coucher du soleil ou au lever du soleil? Une plage à notre porte, ou une personne à laquelle nous devons conduire?

Il y a tellement de plages incroyables à la Grenade, elle a tous les types de plages que nous pourrions potentiellement demander.

Vue de la superbe plage de Grand Anse… avec pratiquement personne dessus!
Vous aimez la vue dans l’image ci-dessus? Restez à Installer Cinnamon Grenade! Mais, soyez averti, vous ne voudrez peut-être jamais quitter votre chambre…

L’authenticité

La Grenade est l’un de ces pays qui ne fait pas de spectacle. Il est robuste, sans prétention et naturellement à couper le souffle sans avoir à essayer.

Les gens ici ne sont pas blasés par le tourisme, ils sont plutôt curieux et réels. Vous verrez fréquemment la maison de marche des pêcheurs régionaux après une journée en mer, ainsi que des machettes. Cela peut sembler bizarre et un peu effrayant pour certains, mais la machette (ou «coutelass» comme l’appelle téléphonique des pays caribéens anglophones) est l’outil d’option ici en Grenade. Ils coupent les branches d’arbres, propres et jungle pour faire des chemins, ainsi que la fracture des noix de coco ouvertes avec deux balançoires rapides.

Il y a un terme en Grenade appelé «Liming», qui est généralement l’art de ne rien faire! Mais vous ne pouvez pas chronométrer seul, donc vous ne conduisez véritablement que si vous êtes entouré d’amis. Les cabanes régionales de rhum sont des liminaires proéminents, tout comme les plages non équipées ainsi que les porches avant des maisons colorées.

Nous aimons avoir l’impression que nous sommes vraiment dans les Caraïbes et pas dans un piège à vaciller construit.

Dragage la pêche sur le Web près de la ville de Grenville

Les activités

Même si le balayage sur la plage est relaxant, cela peut devenir fatigant après un certain temps. Lorsque le ménage est apparu pour nous aller en août, nous avions une grande liste des sites ainsi que des choses à jouer en Grenade pour qu’ils puissent choisir. Ils étaient ici pendant deux semaines, mais auraient pu rester pendant un mois ainsi que Sjusqu’à ce que les choses soient déléguées voir aussi bien que.

Les Caraïbes sont comprises pour être une plongée de plongée supérieure, une pêche et une destination de voile, mais encore une fois, la Grenade est souvent négligée!

Suiler dans la Grenade ainsi que vers le nord jusqu’à Carriacou ainsi que les Grenadines est un voyage incroyable. Nous ne pouvons pas imaginer n’ayant jamais vu les tobago cays ou naviguer sur la côte ouest de la Grenade et voir l’île depuis l’eau.

La plongée de la plongée ici est extraordinaire avec les grands animaux, le corail coloré ainsi que les premières sculptures sous-marines du monde. Les parcs marins ici sont bien soignés et que la plongée est superbe. La pêche en haute mer est une classe mondiale et nous avons hâte de partir pour une excursion de pêche en octobre! Le thon jaune, Mahi-Mahi, Barracuda et Marlin ne sont que quelques-uns des lots de poissons auxquels nous allons idéalement accrocher.

Il y a beaucoup d’activités à la fois aussi bien que hors de l’eau, ainsi que nous envisageons également de faire une excursion cyclable ainsi qu’une excursion en kayak!

Une journée incroyable de voile en Grenade

Le manque de touristes

C’est probablement la meilleure (et pire) chose à propos de la Grenade.

La plupart des vols venant d’Angleterre, du Canada ainsi que des États-Unis vont au moyen de Trinidad, ainsi que beaucoup de licenciements. Il n’y a pas de vols directs presque suffisants vers la Grenade pour rendre la vérification simple pour les touristes. Cependant, les choses s’améliorent beaucoup et beaucoup plus de compagnies aériennes fournissent des vols vers la Grenade chaque jour.

Même si cette charmante île est un port de navire de croisière, presque aucun type de navires atteint ses rives parce que la Grenade est si loin au sud. Cela laisse les vendeurs ainsi que les guides d’excursion ici même les mains vides.

Pour être honnête, étant donné que nous vivons ici depuis peu de temps, nous sommes plutôt ravis qu’il n’y ait pas de tonnes de touristes, et nous avons souvent l’impression d’avoir l’île pour nous-mêmes! Bien sûr, ce n’est pas parfait pour les propriétaires de services qui essaient de vivre des quelques touristes qu’ils voient chaque année. Pour leur bien, j’espère que le tourisme améliore la Grenade.

J’espère que les gens commenceront à reconnaître ce qu’est vraiment une destination spéciale et intéressante que la Grenade est vraiment. Si vous essayez de trouver un peu de paradis dans les Caraïbes, faites absolument l’effort de trouver ici, vous ne serez pas déçu.

Cliquez ici pour vérifier beaucoup plus de nos articles sur la Grenade.

J’aime ça? Épinglez-le! ?

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Une visite de Brisbane, une leçon de paella et une histoire de Harborside
Next post Chasser les fantômes du voyage passé