Santo Nino Shrine à Tacloban, Leyte: Avant Yolanda

, le plus grand buzzkill de notre voyage Tacloban-Marabut était la pluie. Le troisième jour – lorsque nous devions faire des tournées pour Tacloban City – cela a plu le plus. Si dur que nous avons dû passer quelques heures de plus au Caluwayan Beach Resort jusqu’à ce qu’il devienne un peu tolérable. Quand il l’a fait, nous avons roulé une camionnette à Tacloban City.

Mais le temps à Tacloban n’était pas mieux. Si quoi que ce soit, c’était pire. Nous avons dû laisser tomber notre plan de descendre au pied du pont de San Juanico pour une séance de camwhoring. Nous sommes allés directement dans un restaurant pour un brunch et avons attendu que le ciel s’améliore. Ça ne l’a jamais fait.

Bravant la pluie, nous avons décidé de commencer notre visite de la ville dans un endroit à l’intérieur et la première chose qui est entrée dans nos têtes confuses était le sanctuaire de Santo Niño.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

À propos du sanctuaire de Santo Niño (Romualdez Museum)
Où séjourner à Taclobansearch pour plus d’hôtels Tacloban!

Plus de conseils sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Posts réalisés:

À propos du sanctuaire de Santo Niño (Romualdez Museum)

Le Santo Niño est probablement l’un des premiers à me venir à l’esprit lorsque Tacloban est mentionné. C’est le saint patron de la ville et bon nombre des événements religieux de ses habitants tournent autour du Santo Niño.

Bien que la véritable image miraculeuse se trouve à l’intérieur du Sto. Église Nino, il y a une autre image qui se trouve à l’intérieur du musée Romualdez. Celui-ci est fait d’ivoire italien et est la pièce maîtresse de l’autel qui accueille les invités visitant le sanctuaire. à côté du sto. Niño était des icônes de St. Remedios et St. Vincent. À côté de ce dernier se trouve une monstrance, décorée de diamants. Cette section du musée est allumée par de superbes lustres suspendus au-dessus des rangées de bancs en narra.

Lorsque nous sommes arrivés au musée, nous avons été accueillis par le membre du personnel qui s’est tellement inquiété que nous dégoulinons de la pluie. Après une courte conversation (d’où nous venions, pourquoi nous avons bravé la pluie, etc.), nous avons décidé d’entrer dans l’endroit et de payer. Le taux est de P200 pour une visite (au plus 6 personnes). Depuis que nous étions un groupe de 3, nous avons payé environ 67 P par personne. Si vous souhaitez apporter une caméra, vous devrez également payer un montant supplémentaire.

Les clients doivent enlever des chaussures et mettre des pantoufles fournies. Après avoir expliqué tous les articles à l’autel, nous avons commencé à vérifier les 12 chambres d’amis entourant la «chapelle». C’est là que la connexion Santo Niño s’arrête et tout est en quelque sorte sur une autre chose qui me vient à l’esprit lorsque Tacloban est élevé – Imelda Marcos.

Le sto. Le sanctuaire Niño et le Musée du patrimoine sont l’une des nombreuses maisons de repos que les Marcoses avaient construites. Il abrite 7 chambres construites pour les membres de la famille Marcos, 13 chambres, une salle de bal et ce qui ressemblait à des salles de conférence. Chaque pièce est magnifiquement conçue et décorée. Chacun avec un thème. Chacun avec un diorama de l’histoire de la vie d’Imelda. Le site est également jonché de nombreuses œuvres d’art coûteuses, voire inestimables, qui présenteront à chaque fois vos mâchoires. Des meubles importés aux œuvres d’art locales, l’endroit crie juste une magnificence, bruyante et claire.

Après la tournée, nous ne savions pas comment nous sentir à ce sujet. Il était remarquable de voir de tels artefacts étonnants, de telles substances délicates, de telles œuvres d’art. Mais tout l’endroit était comme un symbole de grandeur, de pouvoir, d’excès. Nous sommes partis avec des cœurs plus lourds que la pluie à l’extérieur.

Où séjourner à Tacloban

Voici quelques-uns des hôtels les mieux notés sur Agoda.

Hôtel XYZ (fourni par Agoda)

Ironwood Hotel. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Hôtel XYZ. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Bamboo Garden Boutique Hotel. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Z Résidences Pad. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Hôtel Estrella. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

L’Ambassadeur Hotel. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Recherchez plus d’hôtels Tacloban!

Plus de conseils sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Mémorial de Leyte Landing: Macarthur Park à Palo, Leyte, Philippines

Marabut Expere Experience: Marabut Marine Park Beach Resort, Samar

Caluwayan Palm Island Beach Resort: où séjourner à Marabut, Samar

Voyage de Tacloban-Marabut: Résumé, itinéraire et budget – Philippines

Planification d’un Tacloban – Marabut Trip – Philippines

Calauit Safari Park: à quoi s’attendre

Manille à Leyte & Samar par bus: liste des routes opérationnelles et des compagnies de bus

Top 15 des stations balnéaires de Batangas + exigences de voyage

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Coût de la vie à Tokyo: un guide d’initié
Next post Arslanbob, Kirghizistan – La vie villageoise à son meilleur