Quatre idées pour planifier un road trip sur le thème de la course avec votre adolescent

Vous envisagez de faire un road trip avec votre adolescent mais vous ne savez pas trop comment le vendre? Comme vous le savez bien, lancer n’importe quel temps en famille à un adolescent qui commence à affirmer leur indépendance peut être un défi. Mais cela indique simplement que vous devrez penser un peu plus de manière créative et planifier un voyage que votre adolescent ne peut pas résister. De nombreux automobilistes nouvellement créés deviennent amoureux de tout à faire avec la route – les voitures, la course et la conduite – ce qui indique qu’un voyage sur la route sur le thème des courses est une meilleure option. Voici quatre idées pour planifier un road trip qui fera que votre adolescent mettra la pédale sur le métal et accélérera vers la route ouverte.

Les impliquer tôt

Quel que soit le type de voyage que vous prévoyez, le crucial pour l’adhésion aux adolescents est de les impliquer dans la planification. Plus votre enfant a beaucoup plus de saisie, moins il sera susceptible de se plaindre plus tard. Allez au-delà de leur demander simplement des idées de destination et demandez-leur de comploter le kilométrage, de rechercher l’hébergement, de trouver les monuments les plus cool liés à la race, etc. Parlez le langage technologique de votre adolescent en téléchargeant l’application Budget Trail pour prédire et suivre votre budget de voyage.

Attirez votre adolescent avec la meilleure balade

Un road trip sur le thème de la course semblerait idiot dans un mini-van. La meilleure voiture pour ce type d’aventure est celle qui pourrait suivre les muscle voitures sur la piste de traînée. La Chevy Camaro correspond à la facture avec un puissant quatre cylindres turbo comme moteur de base et performance de voiture de sport de classe mondiale. De plus, la Camaro est livrée avec une identification de prix relativement faible et est économe en carburant, ce qui vous laissera de l’argent à dépenser pour des expériences en cours de route.

Voir et faire des trucs géniaux

Il y a beaucoup de sites et d’activités liés aux courses sympas qui feront de votre voyage en voiture des vacances inoubliables. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

Allez aux courses. Si vous partez en road trip sur le thème de la course, vous devez absolument aller voir une course. Le thrilliste a nommé la Mazda Raceway en Californie Laguna Seca America’s Best Race Track, et il doit également être en tête de votre liste. Mais peu importe la partie du pays que vous visitez, il y a une piste digne de road-trip – du parc de rock lime dans le Connecticut au parc de sports automobiles de barbier en Alabama à Indianapolis Motor Speedway.

Inscrivez-vous à l’école de conduite. Qu’est-ce qui est beaucoup plus excitant que de profiter de voitures sur la piste? Zoom sur la piste vous-même. La Frank Hawley Drag Racing School à Gainesville, en Floride, vous montrera, ainsi que votre adolescent, comment passer de 0 à 60 en trois secondes. À Ventura, en Californie, à la Cory Kruseman Sprint Car & Midget Driving School, vous pouvez apprendre à conduire une voiture Sprint autour d’une piste de terre. L’école de conduite d’hiver de Bridgestone à Steamboat Springs, Colorado, explique aux étudiants comment conduire dans des conditions d’hiver extrêmes.

Conduisez les routes. Faites en sorte que la conduite du voyage sur la route soit bien plus que le moyen d’obtenir entre deux points en naviguant sur les meilleures routes de conduite aux États-Unis. En Caroline du Nord et en Virginie, vous allez adorer les courbes de Tail of the Dragon, Devil’s Escair et The Blue Ridge Parkway. En Californie, votre nouvel automobiliste sera ravi des vues sur la route de l’État 1.

Planifiez pour les temps d’arrêt

Lorsque vous planifiez toutes ces activités intéressantes, essayez de vous rappeler que votre adolescent est, eh bien, un adolescent. Contrairement aux jeunes enfants, les adolescents n’ont pas besoin ou ne veulent pas avoir leurs journées complètement remplies d’activité. Si vous passez une journée à faire une grande activité, conduisez peut-être quelques heures le lendemain matin, mais laissez le reste de la journée ouverte pour dormir, temps seul ou se prélasser dans la piscine.

Lié

Top 10: Les meilleurs sites Web de voyage sur la route sont à nos portes et beaucoup de gens utilisent des sites Web de voyage et des blogs pour planifier leurs vacances d’été. Bien que nous fassions de notre mieux pour recommander une large gamme de destinations familiales, restaurants, parcs, festivals et hébergements, nous savons que beaucoup d’autres sites Web de voyage s’efforcent vers le même objectif. En fait, nous…
27 mai 2016 dans “Top 10”

Comment tirer le meilleur parti de chaque voyage sur la route lorsque vous voyagez avec votre famille, il est facile de sentir que vous ne vouliez jamais que le voyage se termine. Que cela indique que l’excitation du road trip a empêché vos enfants de se disputer sur la banquette arrière, ou que vous savourez à chaque instant de l’aventure. En conséquence – vous pouvez…
30 mars 2021 dans “Post invité”

Post invité: Voyager avec Tweens et Early Teenson un road trip avec un presque adolescente, nos amis Pace et Kyeli offrent leurs recommandations pour le succès des fêtes avec des préadolescents et des jeunes adolescents.
14 février 2011 dans “Guest Post”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post L’aspect funk de Tirana, Albanie
Next post Effrayé du scorbut? Obtenez un gimlet!