L’astuce pour la confiance des voyages féminines en solo: boire du champagne

aventureux Kate comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Plus je vieillis, plus je reconnais que personne n’a un indice de ce qu’ils font. Nous ne faisons tous que le faire, attendant les meilleurs.

Et cela va pour moi avec mes voyages en solo. Après près de cinq ans de voyage constant, beaucoup en solo, je voudrais croire que je me suis un peu meilleur. Cependant, même si je n’ai aucun problème à aller sur les films seuls, ou à aller dans un musée seul, je ressens toujours un peu de stress et d’anxiété ainsi que de nervosité quand je sors pour manger seul, ou quand je vais quelque part quand je suis Entouré de couples ainsi que de groupes.

Ce n’est pas si pauvre – pas d’attaques de panique ou quoi que ce soit – je me sens juste un peu désagréable et comme je n’appartiens pas. Je m’inquiète exactement de mon apparence, exactement comment j’agis, ainsi que de ce que les autres croient de moi. Je microgér chaque relocalisation que je fais, ainsi que je n’aime pas ressentir cela.

Ensuite, je suis tombé sur une réponse incroyablement facile à ce problème: boire du champagne.

Il ne doit pas être strictement champagne. Prosecco fera l’affaire, tout comme tout type d’autres vin mousseux. Il s’agit de l’image qu’elle transmet beaucoup plus que toute autre chose.

Le champagne vous transforme rapidement en la personne la plus mystérieuse de la pièce. Qui est le type de dame qui va aussi bien que commande un verre de champagne pour elle-même, seul, supposant que ce n’est pas un événement de mariage ou le Nouvel An? Une femme positive. Une femme tendance. Une dame qui aime les plus belles choses de la vie. Une dame qui juge tout type de journée une raison de célébrer.

Et le champagne m’assiste à croire que je suis cette femme.

Je l’ai d’abord découvert à Barcelone il y a quelques semaines. Il était tard dans l’après-midi à Gracia. Sunlight tombait sur la place, les couples ainsi que les ménages se promenaient dans les rues ensemble, les enfants ont donné des coups de pied dans les ballons de football, ainsi que j’étais épuisé par une journée de promenade dans la ville.

Je me suis donc assis dans un café extérieur et acheté un verre de cava.

Et quelque chose de merveilleux s’est produit.

Je m’attendais à faire mon truc typique: activer mon Kindle et lire, ou peut-être demander le mot de passe WiFi ainsi que rattraper Snapchat. Cependant, au lieu de cela, je ne voulais faire aucune de ces choses: j’étais ici pour le moment pour en profiter.

Je me suis assis un peu plus droit. Je ne parle peut-être pas cette langue, mais j’appartiens ici dans cette ville.

Et donc je l’ai fait à nouveau.

C’était tout cava, tout le temps, pour le reste de mon temps à Barcelone. Je l’ai associé à une tortilla Española – la collation idéale en fin d’après-midi.

Je crois que les lunettes de soleil des yeux du chat (Elizabeth ainsi que James à Lafaytette) ainsi que les lèvres rouges (Kat Von D en Bachelorette) ont ajouté au facteur de beauté!

À Santorin, non seulement j’étais entouré de couples aimés, mais tous les couples ont commencé à se lier d’amitié. Cela m’a fait me sentir un peu laissé de côté alors qu’ils échangeaient leurs histoires de vie. Aucune préoccupation – j’avais du champagne à boire, ainsi que cela m’a donné un sourire avec une augmentation supplémentaire de confiance.

(Jusqu’à ce que les enfants se manifestent et commencent le bouchard de canon le mieux derrière moi. Sérieusement, vous pensez que le fait d’avoir le mot «bar» au nom de votre établissement éloignerait les ménages…)

À Saranda, en Albanie, j’ai eu mon tout premier repas au bord de l’eau ainsi qu’à l’achat involontaire de beaucoup de nourriture: la salade de campagne (la réponse de l’Albanie à la salade grecque) était énorme; Le plateau de crustacés comportait des moules dodues suffisantes, des poulpes, des calmars, ainsi que des crevettes pour nourrir une petite armée.

Normalement, cela me ferait me sentir un peu gêné ou penaud, mais avoir le verre de champagne a envoyé un message: «Je ne me dérange pas. Je comprends précisément ce que je fais. ”

Et au moment où je suis arrivé à Tirana, la capitale de l’Albanie, j’ai compris précisément quoi acheter en prenant le coucher du soleil du haut de la tour Sky. En plus de seulement 3 $ pour un verre, vous ne pouvez pas suggérer de garder ce prix!

Oui – je suis un buveur de champagne maintenant. En plus que cette astuce de voyage en solo aléatoire m’a donné beaucoup plus de confiance que je ne l’imagine.

Êtes-vous un buveur de champagne? exactement comment vous sentez-vous beaucoup plus positif lorsque vous êtes seul?

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail
Soumettre

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post La plus grande célébration de l’aviation du monde: EAA Airventure à Oshkosh, Wisconsin
Next post Un hôtel LA, un hamburger magique ainsi que San Diego Halloween