Nous parlons de Cuba et des couples voyageant avec nos aventures gastronomiques

Nous aimons toujours entendre des gens qui aiment voyager. Et quand ces gens sont – comme nous – voyageant avec celui qu’ils aiment, nous sommes encore plus excités. Parler des voyages avec les Wanderers aux vues partageant est l’une de nos choses préférées.

Vous pouvez donc imaginer ce que nous avons ressenti lorsque Tiarra et Chris de nos aventures alimentaires nous ont demandé de faire partie de leur canal de podcast.

Chris et Tiarra sont un couple génial qui dirige son site de voyage de Denver, Colorado. Ils aiment parler de tout voyage, de tout la nourriture et bien sûr un peu de romance entre les deux.

Et si vous cherchez des conseils locaux chauds sur Denver, laissez ces gars vous montrer autour de leur ville natale.

Depuis avril 2018, Tiarra et Chris publient leurs conversations ici sur leur site, et vous pouvez écouter sur votre téléphone ici. Il y a des gens fascinants avec des histoires inspirantes de leurs voyages dans le monde ici. Et avec Chris et Tiarra hébergeant, le plaisir, l’esprit et très engageant de la conversation. De plus, leur chien Koji est le plus mignon.

Nous avons décidé de parler à Tiarra et Chris de notre séjour à Cuba en 2014. À l’époque, c’était certainement un chemin moins foulé – et bien qu’il soit encore aujourd’hui, le tourisme a définitivement une empreinte plus profonde que lors de notre première visite.

Dans l’épisode, nous avons également partagé certains de nos conseils pour voyager avec votre partenaire et comment maintenir votre relation pendant que vous êtes sur la route. Le potentiel des arguments augmente un peu, n’est-ce pas?

Le plus intéressant pour nous qui écoutons le podcast maintenant est que – depuis l’interview, nous sommes de retour à Cuba. Les changements au cours des 4 années entre notre première visite et notre retour sont étonnants.

La meilleure nouvelle est que la nourriture est tellement meilleure.

Dans l’interview, nous déplaçons la nourriture fade et le manque de gamme à Cuba. Mais quand nous sommes retournés là-bas, nous avons tout trouvé – littéralement tout – était mieux. En fait, nous n’avons pas eu un mauvais repas pendant que nous y étions la 2ème fois.

Cela nous a poussés à présenter ces excuses officielles à Cuba.

Et voici un lien vers notre bibliothèque sur les histoires de Cuba.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que vous apprécierez notre interview et que vous souscrivez à Chris et Tiarra’s Channel, nos aventures gastronomiques ici.

Avez-vous un podcast de voyage préféré que vous écoutez? De quelle destination parlez-vous si Tiarra et Chris devaient vous interviewer? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post AQUARIA WATER PARK, CALATAGAN: travel guide with schedule & budget plan
Next post L’Ukraine absolument remarquable