Un festival gastronomique, une excursion en bateau et un coup d’œil en Italie
On dirait que nous venons d’arriver dans notre voyage ici en Europe, mais cela a déjà été près d’un mois parce que nous avons quitté les côtes hivernales de Sydney.
Et il semble que nous avons parfaitement chronométré notre départ; Le froid, le vent et la pluie que nous avons entendus frapper la côte sud-est de l’Australie ne semble pas du tout amusant.
Pendant ce temps, l’Angleterre l’a vraiment réalisé pour nous. Il y a eu à peine 2 jours où il a beaucoup plu et les longues soirées s’étendent jusqu’à 22 heures, le soir incroyable, apaisant le gazon glissé au soleil de la campagne britannique.
Les exploits de Mme Romance dans les Pouilles, en Italie, augmentent également. Je viens de passer mon premier week-end avec elle après son cours de photographie et nous passons un moment incroyable.
Nous espérons que vous vous réjouissez de l’édition IG de cette semaine. Nous discuterons à nouveau avec vous bientôt.
Acclamations
Jim & Christina xx
L’Angleterre n’est pas connue pour son beau temps, mais le soleil est vraiment sorti pour jouer ces dernières semaines. Et les couchers de soleil ont également été très jolis.
Mais beaucoup plus de moi et de mon temps à explorer l’Angleterre dans une minute. Tout d’abord, voici un peu de Mme Romance et de ce qu’elle a vu dans les Pouilles de la superbe province du sud-est d’Italie.
Mesdames d’abord, après tout.
Je suis plein de plaisir et immergé dans la créativité lors de l’atelier visionnaire avec Carla Coulson dans les Pouilles.
Regardez cet espace pour beaucoup plus sur cette région incroyable de l’Italie. C’est ma première fois au sud de Capri et je pense que cela pourrait être la partie la plus conviviale de l’Italie.
Tout le monde aime se faire prendre en photo. Tous ceux qui l’est, à l’exception du Nonna qui vit dans la maison en face de moi. Je suis identifié pour lui faire sourire au moment où je pars.
Nous séjournons dans des appartements dans la vieille ville de Martina Franca. Je me sens tellement inspiré par les ateliers de Carla et cet incroyable groupe de femmes avec qui je suis.
Énorme cri à l’incroyable Loc Boyle qui a aidé à tirer mes cheveux pendant que je suis sur place. C’est un photographe australien basé à Paris.
Vous devez découvrir son travail, ce qui est absolument magnifique.
Je ne sais même pas par où commencer par décrire quelle opportunité fantastique pour me concentrer sur ma photographie. J’ai besoin de temps pour tout traiter et je partagerai certainement beaucoup plus sur la photographie et cette belle partie de l’Italie bientôt.
Nous avons expérimenté des marchés, des processions religieuses, des festas et beaucoup de nourriture incroyable. Je sens que je pourrais passer des mois ici et encore gratter la surface.
J’ai hâte de montrer Jim à son arrivée ce week-end. Il ferait mieux de se dépêcher et de se rendre ici car Nino (avec le pantalon vert) est sur le point de faire son mouvement!
Il a 70 ans de jeune et voulait m’épouser. Il m’a donné son adresse personnelle pour que je puisse lui envoyer une carte postale. Il a promis d’écrire…
Mme Romance m’a certainement ravi de me rendre sur le continent. Je volerai ce samedi.
De retour ici en Angleterre, je suis avec ma mère et mon père à explorer beaucoup plus de petites villes et de rivières qui composent la superbe campagne britannique que j’ai tellement manquée.
Ce chemin longe un affluent de la rivière qui traverse le comté de Suffolk. Le blanc que vous pouvez voir n’est pas de la neige; C’est des peluches des chatons des arbres. Le printemps ici est si joli.
Alors que nous arrivons à la fin du chemin qui mène à la ville de Sudbury, nous trouvons un vieux moulin. Oui, cette vache traverse.
Nous sommes à Sudbury aujourd’hui pour découvrir le festival annuel de la nourriture et des boissons – Goûtez Sudbury – ils l’ont ici. Fixant le mieux au cœur de la ville, le festival met en valeur certaines des meilleures victoires des producteurs locaux.
Comme vous pouvez le voir, c’est un événement populaire.
J’adore le nom de ce vendeur. The Cheese and Pie Man – un homme après mon propre cœur! Je pourrais passer toute la journée ici à essayer et à acheter ce qui est ici.
Ces hommes gèrent le stand de nourriture frais du bakhtar et se vantent les meilleures olives que vous ayez jamais goûtées. J’ai eu de très bonnes olives en mon temps, donc j’étais un peu douteux à propos de leurs affirmations.
Ils avaient raison.
Nous avons acheté une tonne d’olives et une charge entière de leur baklava. Délicieuse.
Juste à côté du stand Olive Bakhtar se trouve ce gars effronté. Il est en charge du stand de distillerie anglaise. Je suis bien étonné de celui-ci.
Pour les camarades de gin là-bas, cette distillerie fabrique leur propre alcool de base, ce qui est un effort incroyable (la plupart des distilleries l’achètent). Ils utilisent également les têtes dans le processus, ce qui est assez inhabituel.
Le résultat est parmi les meilleurs gin que j’ai goûtés. Si vous aimez votre gin d’artisanat, vous devez vérifier ces hommes.
Enfin, l’une des meilleures fourgonnettes alimentaires que j’ai vues est ici au Festival de Sudbury. Mac Street Kitchen sert de délicieux mac et fromages à la recherche d’une ambulance convertie en parieurs affamés.
Malheureusement, ces dames viennent d’annoncer qu’elles ont vendu. Aucun pour moi!
Juste avant de décoller notre road trip, maman, père et moi sommes allés pour un curry dans un nouvel endroit indien qu’ils ont trouvé dans Earls Colne appelé Riverside Spice.
Comme son nom l’indique, c’est mieux à côté d’une rivière, ce qui est probablement la raison pour laquelle nous sommes ellee. Papa est un pêcheur passionné et je soupçonne que nous aurons un siège près de la fenêtre si possible!
La gamme de nourriture ici est géniale. Mon entrée de capsicum en peluche est exceptionnelle et les plats ont l’air très attrayants également.
Vraiment étonné de la présentation de la nourriture ici. Les saveurs sont bonnes aussi, bien que j’aurais pu finir avec un peu plus de chaleur dans mon poulet bahar.
Mon naan à l’ail chili est assez génial. Chargé d’ail et beaucoup de piment chaud, c’est exactement ce que j’espérais. Il vaut certainement la peine de commander si vous voulez un peu de chaleur à votre dîner à Riverside Spice.
Et nous sommes partis! Nous voyageons dans les immenses Dethleffs Globetrotter Xli de maman et papa qui est assez grande pour avoir 2 lits king-size et beaucoup d’espace pour que mes parents puissent vivre en permanence.
Comme vous pouvez le voir, leur chat M. Splodge est également très à la maison ici.
J’appelle ce cliché «cat-nav». Pardon.
Maintenant, c’est à mon tour de prendre le volant.
Nous sommes venus à Potter Heigham à Norfolk où vous pouvez embaucher des bateaux pour la journée pour explorer les systèmes fluviaux des Norfolk Broads.
Nous séjournons au Causeway Cottage Caravan Park juste près de la rivière, donc ce n’était qu’à quelques pas de l’endroit où nous craignons de ramasser notre bateau.
La compagnie de bateaux s’appelle Maycraft Boat Services. Les hommes ici ne sont pas seulement plus conviviaux que les autres, ils sont aussi moins chers. Pendant 5 heures de navigation de plaisance, ce n’était que 45 £.
Il y a de superbes maisons le long de la rivière Bure ici à Norfolk. Cet endroit est incroyable avec ses poutres Tudor, son système de toiture de chaume et ses pelouses balayant la rivière. Superbe.
Sur notre chemin le long de la rivière, nous nous sommes arrêtés pour découvrir des ruines inhabituelles. De la rivière, nous pouvions voir ce qui ressemblait à une vieille abbaye avec un moulin à vent plus récent mais encore ruiné qui y est construit.
Nous étions assez proches.
Il s’agit de l’abbaye de Benet, qui a été construite comme un monastère il y a plus de 1000 ans. Le moulin a été construit dans les ruines du monastère au début des années 1700 – quelques centaines d’années après que l’abbaye elle-même ait été abandonnée, pillée et laissée pourrir. L’usine, qui a fait du pétrole à partir de colza et d’autres cultures, était en train d’acheter jusqu’au milieu du XIXe siècle, lorsqu’il a été endommagé dans un coup de vent.
Le bâtiment a finalement subi un incendie vers la fin des années 1800. Les ruines ici sont tout ce qui reste d’un bâtiment historique fascinant, dont l’histoire remonte aux années 800.
Les ruines qui sont parties aujourd’hui de l’abbaye de Benet sont assez étonnantes et sont toujours étudiées par des archéologues, qui trouvent toujours des faits à ce sujet maintenant.
Le trou dans le haut du moulin laisse la lumière la plus étonnante et le mélange des deux bâtiments donne à cet endroit un air fascinant.
s
Si inhabituel de voir des ruines comme celle-ci si près d’une rivière. J’adore la façon dont vous pouvez voir des voiles de navires semblant apparaître du milieu du terrain comme celle-ci.
Cette partie de Norfolk a longtemps été utilisée par Mills. Certaines parties de cette rivière ressemblent beaucoup plus à la Hollande et à ses canaux que au milieu de la campagne anglaise. Ces usines tournent également également, bien que les entreprises de l’usine soient elles-mêmes longues car ont évolué.
Le pont de Potter Heigham se penche sur la rivière Bure et ressemble pratiquement à ce qu’il soit sur le point de disparaître sous l’eau. Il est encore assez large et assez fort pour prendre du trafic moderne, ce dont nous sommes très ravis pendant que nous sortons de la ville à Oscar – maman et bête de papa d’un camping-car.
C’est très amusant de voyager à nouveau avec ma mère et mon papa. Ce sont des compagnons de voyage exceptionnels.
Le prochain arrêt de notre voyage est Thetford Forest – la plus grande forêt de basses terres en Grande-Bretagne. Ce n’est pas une vieille forêt et est en fait maître. Il a été lancé pendant la Première Guerre mondiale pour offrir un approvisionnement tactique en bois pour l’effort de guerre. Néanmoins, c’est un endroit étonnant à traverser.
Nous espérons que vous vous êtes ravi de l’édition de cette semaine. Nous vous parlerons bientôt.
Jim & Christina xx