7 choses que vous devez considérer lors de la planification de votre voyage en Inde cette année

L’Inde est un pays cru, polyvalent et incroyable. C’est un mélange de tout ce que vous voudriez voir dans un pays – une histoire riche, une culture et une tradition préservées, une architecture étonnante et des paysages à couper le souffle. Nous avons été là et honnêtement, je pense que la ville pourrait être chaotique (comme n’importe quelle autre ville) mais la chose formidable à propos de l’Inde est qu’au milieu du chaos, nous avons trouvé la sérénité.

Je sais que vous avez lu des choses folles sur ce pays comme des cadavres peuvent être trouvés dans les rues, les cadavres flottant sur les rivières, les hommes touchant les fesses des femmes dans les transports publics, des hommes criant des remarques obscènes, des voleurs et des voleurs essayant de trouver leur prochaine victime Et les taxis vous emmènent dans les ruelles sombres. Je pense que certaines choses que nous voyons sur Internet sont un peu exagérées, mais cela peut vraiment se produire si vous n’êtes pas par exemple. Je ne suis pas ici pour essayer de vous faire peur ou quoi que ce soit parce que je suis allé en Inde et j’adore ça! Nous avons passé un très bon moment là-bas et je n’ai pas vécu de taquineries.

Ce que je suis ici, c’est de vous dire qu’il y a plusieurs choses que vous devez considérer lors de la planification de votre voyage en Inde – certains pour des raisons de sécurité, bien sûr?

Table des matières

1) Quel hôtel devez-vous obtenir?
2) Pour obtenir ou ne pas obtenir un package d’excursion?
3) Transport
4) Vos copains de voyage
5) Vos vêtements
6) météo
7) langue

1) Quel hôtel devez-vous obtenir?

Êtes-vous un voyageur en solo? Une famille avec des enfants? Ou un couple? Réservez un hôtel qui vous convient et / ou avec les personnes avec lesquelles vous voyagez. Choisir un bon hôtel est très important pour votre voyage en Inde. Oui, vous trouverez beaucoup d’auberges à faible coût, mais votre principale inquiétude doit être l’emplacement et la sécurité des environs. Vous ne voudriez pas vraiment retourner à votre hôtel en passant dans une ruelle sombre et effrayante, non?

Aussi, apportez toujours un cadenas avec vous. Les auberges ont généralement des casiers que vous pouvez utiliser pour stocker vos objets de valeur (en particulier votre passeport) tant que vous avez votre propre serrure. Apportez-en un avec un code numérique afin que vous vous épargnez l’anxiété d’essayer de trouver votre crucial ou le risque de le perdre.

Ne vous inquiétez pas, les hôtels en Inde sont assez à faible coût et il y a beaucoup d’options à choisir, donc je vous suggère de prendre le temps de lire toutes les critiques vérifiées des anciens clients.

Consultez cette liste des meilleures auberges routiers en Inde.

2) Pour obtenir ou ne pas obtenir un package d’excursion?

Oui, nous aimons tous explorer un pays suivant notre propre plan de voyage et notre propre horaire, mais obtenir un forfait d’excursion en Inde est sérieusement une chose que vous devez considérer. Non seulement cela vous évitera des tracas d’obtenir les transports en commun, vous ‘ LL rencontre également de nouveaux copains et sans parler du confort de simplement devoir s’asseoir dans l’automobile sur Full Blast A / C sans penser à ce que vous allez faire ensuite. Il est préférable pour les voyageurs en solo et les grands groupes.

Je recommande fortement les forfaits d’excursion en Inde d’Inde Tours – un expert de l’industrie qui fournit déjà un service de haute qualité et exceptionnel depuis 65 ans. Ils ont un personnel multilingue qui peut vous aider, c’est anglais, français, allemand, russe, portugais, espagnol, italien, chinois et japonais. Ce que j’aime beaucoup chez eux, c’est leur soutien au tourisme éthique et durable. Ils ne vous emmèneront pas seulement dans des endroits, ils vous laisseront l’expérience.

3) Transport

Disons donc que vous n’avez pas réservé de forfait d’excursion et que vous devez prendre les transports en commun tout le temps. Ne vous inquiétez pas car il y a des bus, des tramways, des trains, des pousse-pousse et des taxis. Si vous prenez le train, vous êtes une voyageuse et si vous avez de l’argent, il est conseillé d’acheter les billets en développement et de prendre la classe élevée.

Train indien
Il existe également des options de transport public réservé aux femmes pour le pousse-pousse (elles sont roses par rapport à celles régulières qui sont jaunes) et les bus, mais j’ai entendu dire qu’elles sont vraiment difficiles à trouver pour que vous pour les voyageurs solo, vous voudrez peut-être reconsidérer le n ° 2.

4) Vos copains de voyage

Essayez de considérer si vous voulez vraiment aller en solo pour ce voyage. Ou peut-être que c’est mieux si vous pouvez trouver quelqu’un qui aimerait faire un voyage avec vous? Voyager en solo en Inde pourrait être difficile, en particulier pour les femmes. Bien sûr, vous pouvez y aller seul, mais je ne vous encourage pas à aller en solo ici. Eh bien, juste au cas où vous avez déjà pris une décision, puis restez dans une auberge de routards et que vous pourriez simplement obtenir une bonne entreprise qui fait le même itinéraire que vous. Je m’emmène que vous vous sentirez plus en sécurité, mieux et beaucoup plus à l’aise lorsque vous avez des copains autour.

5) Vos vêtements

L’Inde n’est pas très standard et conservatrice comme vous le pensez. Juste pour que vous sachiez, il y a H&M, Forever 21 et Zara en Inde, donc je suis sûr que vous êtes tous conscients des vêtements qu’ils vendent (et des gens achètent, bien sûr). Bien sûr, vous pouvez porter votre jean skinny, mais assurez-vous au moins d’essayer de couvrir vos fesses. Vous pouvez également utiliser votre pantalon boho et vos jupes / robes maxi. Vous pouvez également porter du bronzageK Tops qui montrent les épaules, celles qui ont un dos ouvert et même des hauts de cultures! Vous pouvez également montrer un peu de clivage, mais le fait est que montrer beaucoup plus de peau indique attirer beaucoup plus d’attention et dépendre de moi, vous ne voudriez pas que ces gens soient les yeux sur vous.

Voici la chose, vous devez toujours avoir votre écharpe avec vous – certains temples exigent que les femmes se couvrent la tête. C’est un très bon outil pour vous sécuriser du soleil et aussi un outil pour vous sécuriser si vous obtenez beaucoup d’attention indésirable.

Robe au sikkimais locale du nord-est de l’Inde
Pour les gars, vous avez de la chance parce que vous pouvez simplement porter des shorts / pantalons kaki et des t-shirts. Fondamentalement, portez tout ce que vous aimez qui est décent. Faites simplement une recherche avant d’aller dans les temples, car certains temples nécessitent que même les hommes se couvrent la tête avec une écharpe, alors en apportez-en toujours avec vous aussi.

6) météo

Une autre chose à considérer est la météo, surtout lorsque vous faites vos valises pour les vêtements. Ne tenez pas compte de tout ce que j’ai dit au n ° 5 lorsque vous venez pour l’hiver (décembre-février) et apportez vos vêtements d’hiver (duh haha). L’été est de mars à mai et la température pourrait augmenter jusqu’à 50 degrés Celsius. La mousson est le pire moment pour vérifier et il tombe normalement de juin-octobre.

La température dépend de l’endroit en Inde que vous allez (certains pourraient être plus froids / plus chauds que l’autre) alors vérifiez notre BFF Google pour référence: P

7) langue

Certains Indiens ne parlent pas anglais et il y a au moins 22 langues programmées comme prévu dans leur constitution, il serait donc assez difficile pour vous de communiquer, surtout lorsque vous allez dans des endroits éloignés. Si vous séjournez dans les villes, vous survirez avec juste l’anglais. Mais si vous allez dans les régions du Nord et de l’Ouest, je vous suggère d’étudier certaines phrases en hindi. Si vous parlez en hindi, ils vont devenir amicaux avec vous et vous pouvez aussi obtenir des tarifs plus abordables! ?

Soit dit en passant, il ne suffit pas que vous mémorisiez ces phrases hindi. Il est très crucial que vous obteniez le ton du ton. L’hindi est un peu similaire au chinois que si vous n’obtenez pas le ton du ton, alors cela n’aurait aucun sens, surtout lorsque vous parlez aux gens du nord et de l’ouest.

C’est toute mon idée pour le moment! Voyages ravis et sûrs! ♡

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Un festival gastronomique, une excursion en bateau et un coup d’œil en Italie
Next post 4 catastrophes typiques avec lesquelles vous pouvez faire face en voyage