Retro Stay dans le centre-ville de Sydney – Park Regis Hotel Review

Parfois, tout ce que vous recherchez dans un hôtel est une base de bonne valeur à explorer. Mais ajoutez une touche de confort, des détails rétro amusants et une piscine sur le toit avec des vues sur le port de Sydney, et vous avez le centre-ville du parc Regis.

Jouer à des touristes dans votre ville natale est très amusant. Vous pouvez voir un côté aussi différent, vous avez tendance à manquer lorsque vous allez à votre sujet.

Mais peut-être l’élément le plus important pour un séjour – ou pour tout type de vacances – est l’endroit où vous séjournez.

Et c’est un bel équilibre, n’est-ce pas?

C’est une bascule d’être proche de l’action mais de ne pas payer les prix de la ville centrale. Il veut aussi un endroit avec une certaine personnalité sans avoir à réserver un hôtel de charme. Et c’est ce couteau de confort vs coût.

Et c’est là que le centre-ville de Park Regis s’est coupé soigné.

Découvrez notre vidéo de procédure pas à pas de notre suite au Park Regis City Center:

Où séjourner au cœur de Sydney – Park Regis City Center

Niché sur Park Street, qui bissette le célèbre Hyde Park de Sydney, le centre-ville de Park Regis est vraiment dans un endroit formidable pour un séjour ou une courte pause à Sydney.

De la porte d’entrée, vous êtes à distance de marche à à peu près tout – et si vous voulez aller plus loin, vous êtes à peu près toutes les principales itinéraires de bus, le tramway, les trains et même les ferries de Barangaroo.

L’enregistrement et les chambres

À travers l’entrée presque cachée et son hall étroit, il est difficile de savoir quelle sera l’ambiance ici. Mais l’accueil chaleureux du personnel de la réception 24 heures sur 24 vous fait vous sentir beaucoup plus à l’aise.

L’enregistrement est rapide et indolore, et vous êtes bientôt dans les ascenseurs qui se dirigent vers votre chambre.

Notre chambre – une suite de parcs – est assez proche des ascenseurs. Peut-être un peu trop proche car nous pouvons les entendre à certains et en bas des puits de levage.

Le salon de la suite est assez grand pour que deux personnes se détendent confortablement à la fin d’une journée bien remplie à explorer Sydney.

Dans le court couloir, vous trouvez la chambre et son lit king. La chambre est juste assez grande pour accueillir le grand lit et les tables latérales, mais il est toujours confortable.

Ici, vous trouvez également le buffet avec un micro-ondes, une bouilloire, un instant et un réfrigérateur. Il n’y a pas de minibar, alors n’oubliez pas de ramasser des collations ou des boissons à l’extérieur. L’absence de tentation des titres accessoires fait de la vérification miséricordieusement rapide!

Le double vitrage sur toutes les fenêtres bloque vraiment une grande partie du bruit que vous attendez du fait d’être en plein cœur de la ville. Mais encore mieux que cela, la caractéristique surprenante de pouvoir ouvrir des fenêtres entièrement ici. Vous ne voyez pas cela dans de nombreux hôtels ces jours-ci.

Dans l’ensemble, la chambre est confortable si un peu petit. Cela vous rappelle les chambres d’hôtel en Europe ou à New York, où vous payez définitivement une prime pour l’emplacement et non le luxe.

La seule chose qui laisse vraiment tomber la pièce – mais qui est bien conforme aux hôtels parisiens ou à New York – est la salle de bain. Il est assez exigu, la douche n’est pas formidable et tout cela a besoin d’une rénovation. Mais il est utilisable et absolument adapté aux fins d’un court séjour.

La piscine sur le toit et la fonction la plus originale de l’hôtel

Sur le toit, la terrasse en bois offre un endroit pour se détendre en plein air bien au-dessus du niveau de la rue. Il est très tentant d’apporter des boissons ici et de profiter d’un coucher de soleil ou deux.

Si vous êtes d’humeur pour un plongeon, la piscine ici se trouve bien – une fonctionnalité assez étonnante pour ce petit hôtel de base dans la grande fumée. Levant les yeux de la piscine, les gratte-ciel modernes et l’emblématique tour de la tour Sydney.

Et en regardant le rebord, vous êtes récompensé par des vues incroyables à 360 ° à travers la ville et ses parcs jusqu’au port de l’est, les montagnes à l’ouest et tout entre.

Avant de retourner dans votre chambre ou au niveau de la rue, assurez-vous de vérifier le dernier étage de l’hôtel.

Ici, vous trouverez la lessive – la dernière preuve de vestige que cet hôtel était autrefois le plus haut bâtiment résidentiel de Sydney.

Les lignes de vieilles machines à laver et des séchoirs, vêtues de leur acier turquoise encore brillant, apportent un aspect rétro amusant à cet hôtel.

C’est une touche de musée fantaisiste intéressante à un hôtel Crashpad dans les profondeurs de la ville.

– Si vous cherchez des hôtels Sydney haut de gamme, consultez notre tour d’horizon des séjours romantiques dans la ville ici.

– Et si vous cherchez des hôtels avec de formidables options de restaurants, notre liste des meilleures est ici.

– et pour notre aperçu complet de l’endroit où séjourner à Sydney, nous avons dressé une liste d’hôtels pour tous les budgets et styles.

Nous avons séjourné en tant qu’invités des médias de Staywell Park Regis.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post Explorer l’Oregon ainsi que Washington avec le passeport McMenamins
Next post Un anniversaire, Summer Rosés et la première apparence publique de Mme R de Mme R