Cañon City, Colorado: Plus à découvrir que les gorges royales

Cañon City (prononcé “ canyon ”) est plus que les gorges royales, mais si c’était la seule attraction de la région, cela vaudrait toujours le voyage pour cela seul. Une fois surnommé «Le Grand Canyon de l’Arkansas», pour la rivière qu’il éclipse, le Cañon s’appelle plus précisément une gorge.

Les gorges royales sont mieux explorées à bien des égards que possible. Notre famille a eu la chance de le voir depuis un train, un radeau en eau vive et une jeep. Et nous les aimions tous également.

Note-C’est la première partie des deux articles. Restez à l’écoute pour le prochain pour publier dans quelques jours.

Tournée en jeep

Notre fascinante tournée en Jeep de 3 heures via les tournées en Jeep du Colorado avec notre guide Steve Kaverman a gardé l’intérêt de notre famille tout au long du voyage, avec sa connaissance exhaustive de l’histoire de la région, de la flore et de la faune. Nous avons été fascinés par l’histoire d’une fille du chef de Choctaw kidnappée et du triangle amoureux qui a entraîné une bataille le long du bord d’un canyon pendant que nous regardions sur la scène comme si cela venait de se produire.

Nous mettons nos mains le long des empreintes de dinosaures sur Skyline Drive, une fois les rives d’une mer géante, maintenant une route raide et étroite le long d’un rasoir qui profite à la prise avec des vues exceptionnelles de Cañon City, de la vallée de la rivière Arkansas et des chaînes de montagnes environnantes.

Photo gracieuseté de Colorado Jeep Tours

Notre tournée en Jeep nous a emmenés sur le pont Royal Gorge. Les véhicules de tourisme ne peuvent traverser le pont qu’à certains moments, et les véhicules surdimensionnés comme les VR ne sont pas autorisés. Nous étions heureux pour le chaperon, car tout le monde dans notre famille a peur des hauteurs et de traverser n’était pas une option populaire.

Le pont traverse les gorges à 955 pieds au-dessus de la rivière Arkansas, et les piétons doivent traverser 1 260 pieds sur un pont de 18 pieds de large. Steve s’arrêta à divers points, accompagné de nos sourcils de transpiration et de nos béton tourbillonnants, pour nous dire des faits et des personnalités sur la gorge. Nous avons eu la chance de nous promener une fois la traversée, et les visiteurs peuvent profiter des promenades à sensations et une aire de jeux pour enfants. Les plus grandes attractions incluent la conduite en gondole et la tyrolienne à travers la gorge.

Radeau

Notre deuxième jour, nous avons fait l’activité la plus aventureuse que notre famille ait jamais tentée: nous avons fait du rafting en eau vive sur la rivière Arkansas. Notre guide, Chuck Wilt, a réussi à calmer mon enfant nerveux de 11 ans avant même d’arriver à la rivière. Il était plein de blagues et avait un moyen facile de lui. Nous avons eu notre discours de sécurité pendant le trajet vers la rivière, portant déjà nos combinaisons, nos giéts de sauvetage et nos chaussures à eau, ainsi que les casques, tous fournis par la société. Il avait également à peu près la taille d’un secondeur et a réussi à ramener à la fois mon fils et mon conjoint dans le bateau pendant une patch approximative.

Photo gracieuseté de Raft Masters

Un point culminant a été lorsque quelques moufles d’Amérique se sont présentés sur la rive de la rivière, assez près pour que nous puissions voir leurs globes oculaires. Mais bien sûr, pas de caméras dans le radeau, donc pas de preuves photographiques.

Former

Nous roulions dans les voitures Vista Dome, nous avons donc eu une vue imprenable sur la gorge et la rivière. Leur menu est étonnamment grand et la nourriture assez bonne. Les serveurs étaient attentifs, polis et précieux et l’interphone a été utilisé pour souligner les attractions et l’histoire de la zone, ainsi que beaucoup d’humour.

Nous avons également profité de l’occasion pour sortir sur les voitures et camions en plein air connectés à la classe du dôme, prendre des photos et simplement regarder le paysage.

Cañon City en a plus qu’assez pour occuper une famille occupée pendant des jours, et différentes saisons apportent des raisons différentes pour une visite. Nous prévoyons déjà un voyage d’automne lorsque les feuilles changent pour emprunter un autre itinéraire lors d’une tournée en jeep!

Raft Masters et Colorado Jeep Tours: Contactez Susie Atherton – elle peut configurer toutes sortes de modules complémentaires de tour et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage, personnalisé à vos intérêts et besoins! 2315 E. Main St., Cañon City, CO 81212 (719) 275-6645 Coloradojeptours.com ou raftmasters.com.

Royal Gorge Bridge and Park: 4218 Co Rd 3A, Cañon City, CO 81212

(888) 333-5597

Royal Route Route Railroad: Santa Fe Depot (situé à un pâté de maisons au sud de l’autoroute 50 et 3rd St.) Cañon City, CO 8121. info@royalgorgeroute.com (888) -724-5748 ou (719) 276-4000

* Si vous planifiez un voyage dans la région, consultez l’application royalgorge.info. Il a tout au même endroit, y compris les niveaux d’eau de la rivière et les mises à jour météorologiques.

Hébergement: Pendant que nous sommes à Cañon City, nous avons séjourné au Quality Inn et nous l’avons trouvé parfaitement situé pour nos aventures. Nous avons apprécié le petit déjeuner gratuit, la piscine et le bain à remous, ainsi que l’histoire originale. Au fil des ans, cet hôtel a accueilli de nombreuses célébrités de tournage de films, comme John Wayne, Jane Fonda, John Belushi et Goldie Hawn. Les noms restent sur les portes de la pièce au cas où vous voudriez les vérifier. 3075 E. US 50, Cañon City, CO 81212 (719) 275-8676

A propos de l’auteur

Katrina Wharton a une maîtrise par écrit et est journaliste indépendante depuis le lycée. En plus des voyages, elle est passionnée par la justice sociale, l’histoire et la littérature. Elle et son conjoint Rob profitent de l’aventure avecnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Previous post J’ai vu Hamilton et oui, c’est vraiment cette super
Next post 15 Les meilleures choses à jouer à Dusseldorf, en Allemagne